Citation (rrr @ 4 Aug 16 à 20:32 )

Salut à toi très très bonne moto Tu a raison ne négligé pas les suspattes c est la première chose à faire avec le reglage carbu après bien sûr si tu deniche une bonne boîte à clapets une culasse à dôme en affaire sur le bon coin pourquoi pas mais les suspattes préparée c est le jour et la nuit
Merci , oui quand j'aurais regler mon problèmes de cable de gaz ,j'irai essayer la moto sur terrain et en meme temps faire les reglage suspension ,
Pour la carburation je controlerai quand j'aurais la bonne bougie mais je pense que les reglage actuelle sont pas trop mal le gicleur principale et de 410 (420 origine ) comme preconiser par motoverte , le gicleur de ralenti et de 40 (origine ) et motoverte preconise un 37,5 l'aiguile et au 3e cran (d'origine au 2e ) et la vis d'air et a 1tour et demi (origine 2 tour )
Origine :
Principal 420
Ralenti 40
Vis d'air 2 tour
Aiguille 2e cran
Motoverte :
Principale 410
Ralenti 37,5
Vis d'air 2 tour
Aiguille 2e cran
Les miens :
410
40
1 tour et demi
3e cran
Quand on visse on la visse d'air On envoie moin d'air ? donc on enrichie ces bien ca ? Alors a ce moment je suis bien trop riche a bas regime...
Mais la moto tourne impec donc je me fais pas trop de soucis