Bonjour , voila j'ai mon collègue qui a un 125 cr mais je ne serais vous dire l'année exact ( mais d’après honda les année de 1990 à 1997 on exactement les mêmes pièce ... )
Alors voila il a changer de pot et de silencieux étant donner que son ancien pot était bien rincer ... troue de partout ....
Il a pris un pot et silencieux d'origine mais ce con en démontant son ancien pot chez pas ce qu'il a foutu mais il lui reste que les ressort lol il a plus ces fameuses pâtes de fixation qui vien se fixer à 4-5 cm du raccord du silencieux et en dessous vers le moteur ( Entourer en rouge sur la photo , photo prise sur le fofo veuillez m’excuser mais j'ai trouver que cet exemple pour vous montrer )
Et son silencieux c'est celui mais je pence qu'il lui faudra aussi une patte de fixation pour le fixer sous la selle .
Voila ma question est ou je pourrait trouver c'est patte de fixation ? car il veux souder une patte mais je lui est dis que sa ferais moche donc svp les amis , j'ai téléphoner a honda les 2 patte de fixation + fixation silencieux 70€ :/ :/ je trouve sa énormément cher pour ce que c'est ... et sur le site honda il affiche pas les références des ses produits la ( fixation )