mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert en semaine
Mxteam > le club > La buvette
suzyone91
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car avec des potes on souhaiterai rouler mercredi, jeudi et vendredi du 17 au 19 aout 2016.

Mais on ne trouve aucun terrain ouvert durant cette période.

Je viens vous demander de l'aide pour savoir si vous connaissez des terrains ouvert la semaine.

Merci à vous tous
eddie76
Citation (suzyone91 @ 1 Aug 16 à 15:46 ) *
Bonjour a tous,

Je viens vers vous car avec des potes on souhaiterai rouler mercredi, jeudi et vendredi du 17 au 19 aout 2016.

Mais on ne trouve aucun terrain ouvert durant cette période.

Je viens vous demander de l'aide pour savoir si vous connaissez des terrains ouvert la semaine.

Merci à vous tous


Salut suzyone91.

Tu pourrai te présenté. xwhistling.gif
Tu es d'où?
suzyone91
Salut eddie 76,

Effectivement, dans ma précipitation j'ai oublié de me présenter.

Sullivan, 30 ans je venais de la région parisienne, mais j'ai déménagé en Mayenne.

je fais du cross depuis un petit bout déjas, mais j'avais du arrêter à cause des études, et j'ai décidé de reprendre.

j'ai un 250 crf 2007, et je roule avec deux de mes amis qui ont un 125 yz et un 250 yzf.

Voila pour laprésentation

eddie76
Citation (suzyone91 @ 2 Aug 16 à 11:55 ) *
Salut eddie 76,

Effectivement, dans ma précipitation j'ai oublié de me présenter.

Sullivan, 30 ans je venais de la région parisienne, mais j'ai déménagé en Mayenne.

je fais du cross depuis un petit bout déjas, mais j'avais du arrêter à cause des études, et j'ai décidé de reprendre.

j'ai un 250 crf 2007, et je roule avec deux de mes amis qui ont un 125 yz et un 250 yzf.

Voila pour laprésentation


Bienvenue sur le fofo xthumbup.gif

Tu as une licence ffm ou ufolep pour rouler sur terrain?
Si tu n'as pas de licence et que tu peux faire un peu de route., il y a londinieres en normandie et tu peux dormir sur place.regarde dans la buvette, (sondage mxteam).il y a un rassemblement.sa peut peut être de plaire!
suzyone91
j'ai une licence FFM,

Oui j'ai vue dans la buvette ça à l'air pas mal wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.