Citation (gaetancop @ 31 Jul 16 à 10:34 )

+1 pour le réglage de la course.
Citation (KrT @ 30 Jul 16 à 21:30 )

ça coûte pas non plus hyper cher le liquide, vu le service qu'il rend

c'est sur mais quand tu vois la différence entre nos
vendeurs spécialisés et un
norauto, le pris est quand même divisé par 2 ..
Ce n'est pas le sujet mais je serai curieux de connaitre les compatibilité des liquide de refroidissement car la c'est multiplié par 4...
Tu peux mélanger n'importe quelle liquide de refroidissement entre eux qu'il soit hybride, organique ou minéral, le seule point est que la fréquence de vidange descend au niveau du liquide le moins bon, donc si tu mélange un minérale (vidange tout le 2 ans) avec un hybride (vidange tout les 5 ans) ton mélange devra être vidangé tout les 2 ans max.
Maintenant certain disent qu'il y a des additifs pour les carters magnésiums et qu'il faut mettre du spécial moto, bah non les voitures aussi on du magnésium, donc liquide de refroidissement hybride (HOAT) et t'es tranquille.
Avec les hybrides, il ne faut pas de corps gras, ne pas enduire le bout de ses durites avec de la graisse pour faciliter le montage, la réaction entre les deux est mauvaise, cela créait comme une sorte de calcaire qui bouche les pompes et les durites, si certain retrouve comme de la poudre blanche sur le bout de leur durites c'est qu'il y a eu mélange avec de la graisse.