bonjours, moi c'est brice et j'ai un soucie sur ma 125 sx de 2000 je l'ai acheter recement en pas très bon etat, le piston était a changer et voila, la moto demarrer nikel roulait pas mal même si selon moi elle avait une perte de puissance en 1ere 2 et 3eme une fois la 4eme enclencher la moto se levais toute seul et prenais clairement la peche quelle devrais avoir a chaque fois, mais me soucie n'est pas la.
je vien de changer le piston et comme je suis pas très doué j'ai accidentellement fait tomber un cirs-clips dans le truc a droite du bas moteur... apparament c'est lema commande de valve d'échappement :/
bon je reprends un autre cirs-clips de lencien piston pour remonter, je remonte tout sa et la le drame la moto ne demare pas, je decide donc dessayer a la "poussette" elle na pas envie non plus.. je prend donc de l'aide je me fait pousser asser vite et la hop la moto demarre mais que a haut régime des que je decsend dans le tour elle cale... et faut vraiment être limite a passer la 2ieme pour qu'elle tienne...
je ne suis plus sur non plus d'avoir bien mis me truc à droite du bas moteur bien en place avec celui du cylindre ( commande de valve )
si vous pouvez m'aider svp sa serais gentil de votre part, merci d'avance A tout ce qui auron pris me temps de tout lire