Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Le deuxième centre d'intérêt de Gust
Petit coquin va !!!!!

En plus ça va faire des Jaloux

si ils ont devinés les fesses de qui c'est !!!
C est pas moi
euh je regardais ailleurs....
pedrouille
3 Apr 05 à 10:02
Je crois avoir trouver
Ca va chambrer fort lundi au boulot

La messagerie Eurovia va etre blindée chez une certaine C........
pedrouille
3 Apr 05 à 11:57
QUOTE (gust @ Apr 3 2005, 10:13 ) |
QUOTE (pedrouille @ Apr 3 2005, 10:12 ) | Je crois avoir trouver
Ca va chambrer fort lundi au boulot La messagerie Eurovia va etre blindée chez une certaine C........ |
|
J'interviens tout de suite car avec Gust ca part tres vite :
Non non je connais pas ses fesses ( entre nous terrible

), mais la personne en question m'avait parle de son week end donc voila c'etait juste une deduction facile pour moi
d'autres photos, d'autres photos !!!!!!
ok je sors ......

il est pas comme sa

il regarde la marque du jean hien gust
c'est quel marque alors gust ???
QUOTE (gust @ Apr 3 2005, 12:33 ) |
Euh comment dire.... c de sa faute a lui si il m a mal concu...
|
Samedi, on a fait une sympathique randonnée à moto dans les bois avec gust, Fossu et d'autres copains.
Et voilà la seule photo qui ressort de notre escursion!
Ah ces mecs!
En tout cas gust, tu as bien été pris sur le fait. Je ne te félicite pas!
vincentimes.69
4 Apr 05 à 13:01
Je le savais !!
Je suis un expert en reconnaissance de fesses ! Je t'avais reconnu !
OK, moi aussi je sort ...
ouai, enfin faut quand même pas trop accabler le pauvre Gust. c'est facile de toujours mettre la faute sur les mecs, mais se pencher de la sorte devant un jeune homme en pleine poussée d'hormones, c'est un peu de la provocation aussi ...
Enfin moi ce que j'en dit...
Mais puisque je vous dit que je regardai la marque

.... vous avez l esprit mal placé quand meme
100drunk
4 Apr 05 à 14:55
c'est parsqu'il avait pas vu la danseuse derierre la moto a fdr
TRESSS45
4 Apr 05 à 15:27
QUOTE (100drunk @ Apr 4 2005, 14:55 ) |
c'est parsqu'il avait pas vu la danseuse derierre la moto a fdr
|
elle se marie bien dans le décor la danseuse lol
eu fait ce srai pas plutot la marque du string que du jean gust
vincentimes.69
4 Apr 05 à 16:28

bravo la danseuse ...
pris sur le faite la mon gust pas de bol
tu peu pas dire que c'est pas toi la photos est pas flou
QUOTE (Sergio @ Apr 4 2005, 13:41 ) |
ouai, enfin faut quand même pas trop accabler le pauvre Gust. c'est facile de toujours mettre la faute sur les mecs, mais se pencher de la sorte devant un jeune homme en pleine poussée d'hormones, c'est un peu de la provocation aussi ... Enfin moi ce que j'en dit... |
ça devient grave, si il faut faire attention à tout. Là j'étais en train d'attacher mes lacets, un geste de la vie quotidienne, on est bien d'accord?
Si ça c'est de la provoc, je comprend rien à la vie ou plutôt aux mecs.
pierredole
5 Apr 05 à 11:03
Céline!!! On se doute bien que tu n'étais pas en train de creuser un trou avec tes mains!!! mdrrr Mais c'est de bonne guerre que notre gust regarde... lol
Chez les chiens pour se dire bonjour is se sentent le derrière... soit heureuse que gust ait réussi à contenir le chien qui est en lui!
vincentimes.69
5 Apr 05 à 11:22
QUOTE |
Céline!!! On se doute bien que tu n'étais pas en train de creuser un trou avec tes mains!!! mdrrr Mais c'est de bonne guerre que notre gust regarde... lol Chez les chiens pour se dire bonjour is se sentent le derrière... soit heureuse que gust ait réussi à contenir le chien qui est en lui! |

je vais me pisser dessus !
Sacré Gust, c'est un malin ce p'ti ! il fait tomber la clé de 8, et il demande à Céline de la ramasser.... classique, mais ça marche toujours. Bravo Gust !
QUOTE (pierredole @ Apr 5 2005, 11:03 ) |
Chez les chiens pour se dire bonjour is se sentent le derrière... soit heureuse que gust ait réussi à contenir le chien qui est en lui! |
Encore heureux qu'il se comporte pas comme un animal, vous êtes des hommes pas des chiens, c'est pas très flatteur pour gust et les autres mecs. je suis inquiète quand même.
pedrouille
5 Apr 05 à 13:29
Je te rassures c est comme ca que chez les jeunots , et c'est normal c'est le printemps
Apres la trentaine on est civilise ( ben on essaye), et ensuite quand tu as l'age de FDR ou Old ben tu fais plus attention

( normal ils ont la vue qui baisse)
hey Gust c'est vrai que la danseuse derriere est tres souple
ahah!! en flag le gust! mdr
chimelrider
5 Apr 05 à 17:12
ah le salowwwwwwwwwwwwwwwwwwww

euh non

mdr
trop fort, je comprenani rien à leur petit jeux dimanche mais voila
fo po lui en vouloir, elle sont tellement belles les fesses à céline que à moins d'être momosexuel du zizi, tu peux po rester indifférent devant un tel spectacle

mdr
heureusement j'avai prévu les

dimanche mdr
expdr..... je mefoutai de ta gueule ac t lunettes flamming mais t un sacré ...salowwwww
QUOTE |
Apres la trentaine on est civilise ( ben on essaye), et ensuite quand tu as l'age de FDR ou Old ben tu fais plus attention |
Je ne sais pas si tu as raison pedrouille mais si on regarde bien à la porte du garage il y en a un qui à l'air HEUREUX de voir un si joli spectacle.
chimelrider
5 Apr 05 à 20:42
QUOTE (gust @ Apr 5 2005, 19:39 ) |
expdr..... je mefoutai de ta gueule ac t lunettes flamming mais t un sacré ...salowwwww |
ha tu vois mdr
ah oui j'avais pas vu il y a un vicelard qui se rince l'oeil en cachette un nom gust
QUOTE (OJM @ Apr 5 2005, 20:40 ) |
Je ne sais pas si tu as raison pedrouille mais si on regarde bien à la porte du garage il y en a un qui à l'air HEUREUX de voir un si joli spectacle. |
le détail qui divise ma sentense par 2

merci ojm.
Regarde céline lui il est ac virginie et tu lui dis rien c pas just...
je viens au secours de nos 2 vedettes parce que c'est quand même moi qui suis à l'origine de cette photo et je confirme que la miss faisait ses lacets.
quant au loulou qui matte au fond c'est "ma poule" et accessoirement c'est mon mec, pris sur le fait le cochon !!
gust tu crois que je parle des massages ?
QUOTE (ninie @ Apr 5 2005, 21:04 ) |
gust tu crois que je parle des massages ? |

oui oui
dis plutôt que t'as réclamé des massages tout le week-end coquin !!
t'inquiète je m'occupe de ma poule
QUOTE (ninie @ Apr 5 2005, 21:19 ) |
dis plutôt que t'as réclamé des massages tout le week-end coquin !! t'inquiète je m'occupe de ma poule |
serai-ce des menaces morveux moi aussi j'ai des photos de toi, et j'en ai même pas mal ....
tu me déçois momo
m****
je vais encore me faire pourrir
Merci ma ptite ninie d'être intervenu. Bon j'espère que tu vas bien t'occuper du cas ma poule en attendant que je le vois et que je lui cause du pays.
Si il proteste ou si il est de mauvaise fois, parle lui de bébés, ça marche toujours avec lui.
Sinon, j'avais oublié de signaler que gust avais réclamer mes massages tous le week end! vraiment coquin ce chtit.
Et le problème, c'est que le gust les a eu ses massages et il a aimé.
Alors avis aux amateurs, CELINE est une bonne masseuse.
Je suis sûre qu'il va y avoir des jaloux!!!!! hein C...
J'oublais gust, fais de misère à la ninie, car moi aussi j'ai des photos et des vidéos (du jour de l'an) qui sont intéressantes?
chimelrider
6 Apr 05 à 09:25
QUOTE (Fossu @ Apr 6 2005, 09:18 ) |
Et le problème, c'est que le gust les a eu ses massages et il a aimé. Alors avis aux amateurs, CELINE est une bonne masseuse. Je suis sûre qu'il va y avoir des jaloux!!!!! hein C... |
ha il me l'avais pas dis ça le salowwwww
les protèges cadre vont te couter cher gust mdr

hihi
avec toutes ces photos compromettante, t'es mal barré mon gust
ah ouai pas emmerdé le gust!
allez envoyez les fotos!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.