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Voir la Version complète : conseil avant l'achat d'un 426YZF 2002
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krimoss30
Bonjour a tous,

Je viens solliciter votre connaissance pour avoir quelque conseil.
Une personne que je connais m'a demandé si j'étais intéresse par un 426 YZF 2002 assez propre, mais avec quelque problèmes.
Il m'a dit qu'il y avait une fuit au niveau du liquide de refroiddisement et qu'il fallait juste faire une soudure a froid en alu (d'après lui 15 euro) et il m'a dit aussi qu'il y avait le "boulon de pignon" à refaire mais qu'il avait mis un "dispositif qui tient mieux".


A votre avis ces reparations vont couter combien au final, et vont elle tenir ou il faudra prévoir des réparations supplémentaire.

et est ce que un 426 yzf cest une bonne machine ? jai entendu beaucoup de bien, mais aussi beaucoup de crick en rapport avec son démarrage..
Chui débutant niveau mécanique, mais niveau conduite cava avant ce YZF j'étais sur du 2t en 250rm, le passage 250 2T a 426 4T sera dr ou pas vous pensz ?

Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire et/ou de répondre.

Merci à l'équipe de ce site.

Bonne journée
FURY MX
moi je dit laisse tomber prend une machine plus récente , la fuite de liquide ces peut être pas que le carter qui est endomager mais peut être autre chose a l'interieur

si sont dispositif au pignon casse tu peut peter un carter ou autre

puis ces un 4t ancienne géneration quoi...

et non la transition ne serait pas si violente
krimoss30
Citation (FURY MX @ 22 Jul 16 à 16:35 ) *
moi je dit laisse tomber prend une machine plus récente , la fuite de liquide ces peut être pas que le carter qui est endomager mais peut être autre chose a l'interieur

si sont dispositif au pignon casse tu peut peter un carter ou autre

puis ces un 4t ancienne géneration quoi...

et non la transition ne serait pas si violente



Wah merci de cette réponse rapide!

Donc du coup ca en vaut pas la peine ? cette petite fuite peu cacher plus gros enfaite cest ca ?
Je penses que je vais laisser tomber alors, je m'y connais vraiment pas trop en mécanique et enccore moins en 4 temps
FURY MX
Citation (krimoss30 @ 22 Jul 16 à 16:54 ) *
Citation (FURY MX @ 22 Jul 16 à 16:35 ) *
moi je dit laisse tomber prend une machine plus récente , la fuite de liquide ces peut être pas que le carter qui est endomager mais peut être autre chose a l'interieur

si sont dispositif au pignon casse tu peut peter un carter ou autre

puis ces un 4t ancienne géneration quoi...

et non la transition ne serait pas si violente



Wah merci de cette réponse rapide!

Donc du coup ca en vaut pas la peine ? cette petite fuite peu cacher plus gros enfaite cest ca ?
Je penses que je vais laisser tomber alors, je m'y connais vraiment pas trop en mécanique et enccore moins en 4 temps


oui voila sa peut paraitre pas grand chose mais en faite sa peut cacher plein de probléme

exemple : ces comme si un vendeur te dis que le piston est a remplacer alors qu'en faite ya tout le haut moteur et la bielle a remplacer

économise et prend une moto plus récente surtout a cadre alu si ces un 4 temps , déja qu'un 4 temps ces plus lourd q'un 2 temps mais en plus a cadre acier (+ lourd / - maniable )

est si tu connait rien en mécanique prend plutot une 2 temps t'apprendre plus facilement puis moin d'entretien et moin cher
krimoss30
Citation (FURY MX @ 22 Jul 16 à 17:23 ) *
Citation (krimoss30 @ 22 Jul 16 à 16:54 ) *
Citation (FURY MX @ 22 Jul 16 à 16:35 ) *
moi je dit laisse tomber prend une machine plus récente , la fuite de liquide ces peut être pas que le carter qui est endomager mais peut être autre chose a l'interieur

si sont dispositif au pignon casse tu peut peter un carter ou autre

puis ces un 4t ancienne géneration quoi...

et non la transition ne serait pas si violente



Wah merci de cette réponse rapide!

Donc du coup ca en vaut pas la peine ? cette petite fuite peu cacher plus gros enfaite cest ca ?
Je penses que je vais laisser tomber alors, je m'y connais vraiment pas trop en mécanique et enccore moins en 4 temps


oui voila sa peut paraitre pas grand chose mais en faite sa peut cacher plein de probléme

exemple : ces comme si un vendeur te dis que le piston est a remplacer alors qu'en faite ya tout le haut moteur et la bielle a remplacer

économise et prend une moto plus récente surtout a cadre alu si ces un 4 temps , déja qu'un 4 temps ces plus lourd q'un 2 temps mais en plus a cadre acier (+ lourd / - maniable )

est si tu connait rien en mécanique prend plutot une 2 temps t'apprendre plus facilement puis moin d'entretien et moin cher



Merci beaucoup de tes conseils, j'avais vu une 250cr 2011 2T pas mal jvasi me tourner vers ca plutot, merci a toi et bonne soirée !
FURY MX
Citation (krimoss30 @ 22 Jul 16 à 19:06 ) *
Citation (FURY MX @ 22 Jul 16 à 17:23 ) *
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puis ces un 4t ancienne géneration quoi...

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Donc du coup ca en vaut pas la peine ? cette petite fuite peu cacher plus gros enfaite cest ca ?
Je penses que je vais laisser tomber alors, je m'y connais vraiment pas trop en mécanique et enccore moins en 4 temps


oui voila sa peut paraitre pas grand chose mais en faite sa peut cacher plein de probléme

exemple : ces comme si un vendeur te dis que le piston est a remplacer alors qu'en faite ya tout le haut moteur et la bielle a remplacer

économise et prend une moto plus récente surtout a cadre alu si ces un 4 temps , déja qu'un 4 temps ces plus lourd q'un 2 temps mais en plus a cadre acier (+ lourd / - maniable )

est si tu connait rien en mécanique prend plutot une 2 temps t'apprendre plus facilement puis moin d'entretien et moin cher



Merci beaucoup de tes conseils, j'avais vu une 250cr 2011 2T pas mal jvasi me tourner vers ca plutot, merci a toi et bonne soirée !



les CR 2temps sont arreter en 2007 après se plu que du 4 temps !!! xwhistling.gif
krimoss30
Citation (FURY MX @ 22 Jul 16 à 19:18 ) *
Citation (krimoss30 @ 22 Jul 16 à 19:06 ) *
Citation (FURY MX @ 22 Jul 16 à 17:23 ) *
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moi je dit laisse tomber prend une machine plus récente , la fuite de liquide ces peut être pas que le carter qui est endomager mais peut être autre chose a l'interieur

si sont dispositif au pignon casse tu peut peter un carter ou autre

puis ces un 4t ancienne géneration quoi...

et non la transition ne serait pas si violente



Wah merci de cette réponse rapide!

Donc du coup ca en vaut pas la peine ? cette petite fuite peu cacher plus gros enfaite cest ca ?
Je penses que je vais laisser tomber alors, je m'y connais vraiment pas trop en mécanique et enccore moins en 4 temps


oui voila sa peut paraitre pas grand chose mais en faite sa peut cacher plein de probléme

exemple : ces comme si un vendeur te dis que le piston est a remplacer alors qu'en faite ya tout le haut moteur et la bielle a remplacer

économise et prend une moto plus récente surtout a cadre alu si ces un 4 temps , déja qu'un 4 temps ces plus lourd q'un 2 temps mais en plus a cadre acier (+ lourd / - maniable )

est si tu connait rien en mécanique prend plutot une 2 temps t'apprendre plus facilement puis moin d'entretien et moin cher



Merci beaucoup de tes conseils, j'avais vu une 250cr 2011 2T pas mal jvasi me tourner vers ca plutot, merci a toi et bonne soirée !



les CR 2temps sont arreter en 2007 après se plu que du 4 temps !!! xwhistling.gif




Oooooh louuurd j'ai cru c'était un 2 temps j'ai aps vraiment fais gaffe.
Merci, je l'aurais remarqué que une fois devant la moto

je me remets a la recherche d'un bon 2 temps mdr
pack-man
Salut , Tu as déjà fait du motocross ou c'est ta première ? (désolé j'ai pas été voir ta présentation)

Parce que tu semble néophyte dans le choix de ta moto et si c'est pour démarrer avec un 426 ou un 250 cr 2tps xwhistling.gif

Pas forcément le meilleur choix pour s'amuser
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