Bonjour a tous,
Je viens solliciter votre connaissance pour avoir quelque conseil.
Une personne que je connais m'a demandé si j'étais intéresse par un 426 YZF 2002 assez propre, mais avec quelque problèmes.
Il m'a dit qu'il y avait une fuit au niveau du liquide de refroiddisement et qu'il fallait juste faire une soudure a froid en alu (d'après lui 15 euro) et il m'a dit aussi qu'il y avait le "boulon de pignon" à refaire mais qu'il avait mis un "dispositif qui tient mieux".
A votre avis ces reparations vont couter combien au final, et vont elle tenir ou il faudra prévoir des réparations supplémentaire.
et est ce que un 426 yzf cest une bonne machine ? jai entendu beaucoup de bien, mais aussi beaucoup de crick en rapport avec son démarrage..
Chui débutant niveau mécanique, mais niveau conduite cava avant ce YZF j'étais sur du 2t en 250rm, le passage 250 2T a 426 4T sera dr ou pas vous pensz ?
Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire et/ou de répondre.
Merci à l'équipe de ce site.
Bonne journée