mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que regardez sur une moto d'occaz ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NoMax230
Salut les gars, je suis apprenties et je compte m'acheter un cross d'occaz car pas riche hein smile.gif et j'aimerais savoir ce qu'il faut regarder pour pas ce faire baiser.
Je sais que déjà les consommables sont à regarder mais partie moteur comme quel pièce faut t'il changer régulièrement comme le piston etc et surtout toutes les combien d'heures merci.
Erwinzer
En cherchant un peu tu peux trouver toute tes réponses sur internet en cherchant pas toi meme ! xwhistling.gif
Mr magoo
Citation (NoMax230 @ 20 Jul 16 à 14:08 ) *
Salut les gars, je suis apprenties et je compte m'acheter un cross d'occaz car pas riche hein smile.gif et j'aimerais savoir ce qu'il faut regarder pour pas ce faire baiser.
Je sais que déjà les consommables sont à regarder mais partie moteur comme quel pièce faut t'il changer régulièrement comme le piston etc et surtout toutes les combien d'heures merci.

salut NoMax
va voir dans le coin du matos, y a un tuto d’agrafé, fait par un bon gars du fofo wink.gif
tu auras déjà pas mal de réponses smile.gif
NoMax230
Citation (Mr magoo @ 20 Jul 16 à 15:42 ) *
Citation (NoMax230 @ 20 Jul 16 à 14:08 ) *
Salut les gars, je suis apprenties et je compte m'acheter un cross d'occaz car pas riche hein smile.gif et j'aimerais savoir ce qu'il faut regarder pour pas ce faire baiser.
Je sais que déjà les consommables sont à regarder mais partie moteur comme quel pièce faut t'il changer régulièrement comme le piston etc et surtout toutes les combien d'heures merci.

salut NoMax
va voir dans le coin du matos, y a un tuto d’agrafé, fait par un bon gars du fofo wink.gif
tu auras déjà pas mal de réponses smile.gif

D'accord je te remercie pour ta réponse wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.