mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réalésage possible ou pas ? vos avis
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nicolashmrd
Je reviens vers vous les amis pour avoir vos avis, peut on le sauver ou pas ? A mon avis il est foutu unsure.gif
Maxx
déjà la barrette est fendue, donc ça pas top car soudure ne tient pas vraiment, ensuite même si tu peux trouver quelqu'un qui puisse ressouder la barette sans risque , il faut voir si la rayure n'est pas trop profonde et qu'un réalésage puisse trouver une cote de piston adéquate.
Maxx
apparement les cylindre neufs chez Yam sont passés en dessous des 300 €, alors que la réparation, + réalésage + nicasil te couteras bien plus cher
nicolashmrd
Citation (Maxx @ 17 Jul 16 à 19:14 ) *
apparement les cylindre neufs chez Yam sont passés en dessous des 300 €, alors que la réparation, + réalésage + nicasil te couteras bien plus cher

Ah oui ??? J'appel mon concessionnaire Yam demain pour savoir à combien il me le fait
Merci de ton avis !!
Maxx
en n° 7 sur la fiche de ton moteur

http://www.cmsnl.com/yamaha-yz125-2003-3-u...05.html#results
gaetancop
airsal en espagne ne sont pas cher

un pote a eu la soudure gratuite chez eux en plus (peut-etre une erreur..).il n'etait aussi abimé.
il est content de leur boulot (c'est son 2eme cylindre la bas sur 2 motos)
Maxx
un cylindre moins de 6 heures après avoir été re nicasilé chez Airsal blink.gif

ça fait peur, perso c'est révaltec, jamais eu de soucis.

Cliquez pour voir le fichier-joint
nicolashmrd
Citation (Maxx @ 17 Jul 16 à 22:46 ) *

Oh merci xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif les prix sont intéressant sur ce site, il est fiable ?
nicolashmrd
Citation (Maxx @ 17 Jul 16 à 23:44 ) *
un cylindre moins de 6 heures après avoir été re nicasilé chez Airsal blink.gif

ça fait peur, perso c'est révaltec, jamais eu de soucis.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ah ouais en effet, je vais jouer le sécurité, et en prendre un neuf pour être peinard
pack-man
7h00 depuis mon nikasil chez Airsal et R.A.S en plus les soudures sont incluses dans le tarif.

Délai de 15 Jours après réception pour mon cas
ced64k
Ils ne feront pas celui-là chez Airsal, ils ne dépassent pas 300 microns. Pour les Yam faut pas se prendre la tête, les cylindres neufs ne sont vraiment pas cher et se trouvent même dans des marques génériques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.