Salut tout le monde,
Ayant acquis il y a peu de temps un YZ de 2007 j'aimerais faire la segmentation le piston doit-être à environ 20h, j'ai pu trouver sur différent site dès segment de marque vertex,wisseco... mais à chaque fois il était écrit "compatible uniquement avec un piston de la meme marque" est ce vrai ou cela ne pose aucun problème si je monte un segment d'une marque avec un piston d'un autre ? Et il est également vrai que les segments n'ont pas de taille c'est les mêmes que le cylindre soit en côte C ou A en l'occurrence le miens est en A. Je pense prendre un segment forgé c'est good?
J'aimerais également changer mon kit chaîne les dents commence à être vachement usées et les tendeurs de chaînes sont tiré à fond et la chaîne est à 4 doigts donc le tout doit être fatigué, je compte prendre le kit chaîne renthal en alu c'est un bon compromis niveau rapport qualité/prix?
Et j'aimerais également savoir qu'elle sont les outils nécessaire pour retirer le pignon sur un YZ apparement c'est un peu compliquer ? Et je sais qu'ensuite la couronne devrait être remonter visser avec du loctite et au bon couple de serrage
Merci!