Bonjour à tous,
je vous expose mon problème:
Ce week end en sortie MXteam IDF mon carbu s'est mis à fuire par la durite de vidange.
Ayant vidanger ma vieille essence la matin même j me suis dis que j'avais mal resserrer la vis de purge. (ça a peut être son importance)
Donc je la resserre mais rien n'y fait, ça coule toujours, je force mais pareil.Je n'insiste pas plus pour ne pas la foirer.
Je fini donc par condamner cette durite après le conseil avisé de notre amis Stifler.
Bon ça semble marcher donc je fais mon deuil en attendant de démonter.
Quelques tours plus tard (ou merguez au bbc plutôt) je vois que ça recommence de couler mais cette fois-ci par un des deux tuyaux se situant vers le starter (trop plein??).
J'en bouche un pour voir, et c'est l'autre qui fuit.
SmachTy prend donc les choses en main et démonte la cuve, pour vérifier le flotteur qui avait l'air de jouer son rôle. remontage rien n'y fait, ça fuit toujours et la moto ne démarre plus qu'à la poussette, pratique sous 35°...
Avez vous un avis?
Dans l'ordre:
Fuite carbu
Ne démarre plus au kick après remontage (pénible à chaud auparavant jeux aux soupapes ok)
Pétarade...