mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pneus arrière à la bonne taille
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Salut, juste une question j'ai actuellement à l’arrière de mon 250 un pneu aux dimensions suivantes 120/90/18
Et je le trouve trop gros et un peu haut ! il serait mieux adapté sur le 500
Vous avez quoi vous sur votre 250 et quel look ça lui fait ? merci
Kiksystem
Pose un 110 t'en trouve mieux en plus wink.gif
ced64k
Trop gros ? Ce sont les dimensions d'un Michelin Enduro pour les petites cylindrées, c'est ce que j'ai sur mon 200. Pour les 250 c'est mieux le 140/80/18. Un pneu cross en 19" sera encore moins haut puisque le diamètre extérieur est le même pour les 18 et 19".
HRCMAN
merci Kik, voir un 100, why not, merci aussi à toi Ced mais je te le redis oui je le trouve trop large voir un poil haut ! pour un deux et demie ça reste moyen.
Je suis en 18 c'est un Yamaha 250 YZ Année 1988
lo²
Citation (ced64k @ 7 Jul 16 à 14:33 ) *
Trop gros ? Ce sont les dimensions d'un Michelin Enduro pour les petites cylindrées, c'est ce que j'ai sur mon 200. Pour les 250 c'est mieux le 140/80/18. Un pneu cross en 19" sera encore moins haut puisque le diamètre extérieur est le même pour les 18 et 19".



oui mais gaffe les dimensions entre les pneus Enduro et Cross ne correspondent pas.
Un pneu en 100 Cross est équivalent à un 120 Enduro.

wink.gif
HRCMAN
Merci les copains, mais comment différencier un pneu cross d'un pneu enduro ? Merci
Kiksystem
Je crois que tu as une lettre pour l'homologation sur la route
lo²
Citation (HRCMAN @ 10 Jul 16 à 22:33 ) *
Merci les copains, mais comment différencier un pneu cross d'un pneu enduro ? Merci


Tu dois avoir l'inscription: " FIM " ou Enduro FIM

wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.