hello tlm,
j'ai un choix à faire et je suis très indécis.. je voudrais une 2ème bécane pour mon lieu de travail, mon 150 sx reste chez moi pour les WE.

donc j'ai cherché un peu et je ne sais absolument pas quoi choisir.

je voulais mettre 2000€, prendre un 2005/2006 (cr/kx/yz) et je me dis que ça va être merde sur merde a devoir remettre le quart dedans...

et je suis tombé sur un CR2004, vilo cylindre piston neuf de chez Honda US, sur-équipée (quasi tout ce qu'on peut imaginer) avec en plus une fourche de CRF a côté, une ligne bus et une VFORCE2(le mec ne connais pas l'année.., maxx m'aidera sans doute ). bref elle est magnifique, il la vend 3000€.
je suis fan des CR.. mais 2004 ça me fait un peu peur et surtout tout mes collègues me disent que c'est mou en bas régime, voir très très très mou.... , kicksystem je vais te laisser me dire ta pensée..

A côté, j'ai trouvé un 125 yz 2011, 3100€ propre, avec vilo hotrod 20h + piston également, et "déglacage" du cylindre... ça me paraît bizarre ce déglacage mais bon le mec se trompe peut être de terme...

ou il y a des kx de 2005/2006 en plus ou moins bon état....

bref, riders invétérés comme vous, qu'en pensez vous??

même si ej sais bien que le choix d'une bécane est propre à soit même etc etc... mais bon, j'aurais aimé des avis.