mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la roche en brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian113
bonjour
un grand bravo au club de la roche en brénil pour nous avoir offert un super terrain idéalement préparé appels et réceptions de sauts vraiment top , peut pas mieux faire ! et arrosé juste ce qu'il faut !
dommage que la journée ce soit finie avec la chute d' un pilote 125 en espérant qu ' il se remette sans trop de séquelles
même si je ne le connais pas je lui souhaite bon courage .
MCR
Citation (florian113 @ 3 Jul 16 à 20:49 ) *
bonjour
un grand bravo au club de la roche en brénil pour nous avoir offert un super terrain idéalement préparé appels et réceptions de sauts vraiment top , peut pas mieux faire ! et arrosé juste ce qu'il faut !
dommage que la journée ce soit finie avec la chute d' un pilote 125 en espérant qu ' il se remette sans trop de séquelles
même si je ne le connais pas je lui souhaite bon courage .


Merci beaucoup, je vais faire suivre à Sébastien, il a passé beaucoup d'heures.
MCR
Citation (florian113 @ 3 Jul 16 à 20:49 ) *
bonjour
un grand bravo au club de la roche en brénil pour nous avoir offert un super terrain idéalement préparé appels et réceptions de sauts vraiment top , peut pas mieux faire ! et arrosé juste ce qu'il faut !
dommage que la journée ce soit finie avec la chute d' un pilote 125 en espérant qu ' il se remette sans trop de séquelles
même si je ne le connais pas je lui souhaite bon courage .


oui nous souhaitons un prompt rétablissements aux blessés, une grosse pensée à Benoît et à ses parents. Que Benoît se remettre très vite de ses blessures. Pas évident, en 20 ans 1ère intervention hélicoptère.
Vincent52
en effet très belle préparation du terrain (malgré que en fin de journée ce soit très dur), et c'est vraiment sympas de voir autant de monde à la pause de midi pour le remettre en état !

A l'année prochaine wink.gif
cordelia027
Citation (florian113 @ 3 Jul 16 à 21:49 ) *
bonjour
un grand bravo au club de la roche en brénil pour nous avoir offert un super terrain idéalement préparé appels et réceptions de sauts vraiment top , peut pas mieux faire ! et arrosé juste ce qu'il faut !
dommage que la journée ce soit comparateur mutuelle chien finie avec la chute d' un pilote 125 en espérant qu ' il se remette sans trop de séquelles
même si je ne le connais pas je lui souhaite bon courage .


Bonjour!
Moi aussi je suis du même avis que vous!
Vraiment un grand bravo pour eux!
Et il ont fait du bon travail en plus, je pense qu'on a reçue le meilleur des cadeaux!
bonne continuation!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.