mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix de pneu
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mr magoo
salut les crosseux smile.gif
comme certains l'ont vu ce week end passé, mes pneus sont comme disait coluche, la raie du bonheur, un crampon tous les 6 metres laugh.gif
donc je cherche un train entier. habituellement je roule avec des Pirelli scorpion mid soft 32 qui, je trouve sont un trés bon compromis
http://www.motodiffusion.com/train-de-pneu...id-soft-32.html
sachant que la on va attaquer normalement les terrains béton, je me disais que peut etre les Pirelli MX extra serait mieux
http://www.motodiffusion.com/train-de-pneu...i-mx-extra.html
vous en pensez quoi?
merci de vos réponses et conseil wink.gif
PS: en tapant mes dimensions, le Extra est moins chere que le Mid Soft.
Kiksystem
Je te l'avais dis, de mon côté je monte les MX71 de Dunlop, je fais 20h avec voire plus... wink.gif
Mr magoo
flow, a combien tu les a les Géomax? j'ai trouvé 55e arriere et 49e avant/ paiement en deux fois wink.gif
le truc c'est que je prendrais bien une gomme un peu plus dur car j'espère quand meme trouver quelques terrains secs avant l'hiver lol et pour londiniere, ça serait pas mal wink.gif
Maxx
perso j'ai monter des Pirelli Scorpion MX Mid Hard 554
et j'en suis très content car ça accroche et ça ne s'use pas vite, et même dans le sable de l'Italie ça accrochait bien, pourtant un pneu pour le dur.

bref, j'ai adopter




Kiksystem
J'ai chez mon concessionnaire l'arrière à 49 et l'avant à 39

Pour londinieres ça sera le top ceux là!
gaetancop
Prends un mix dur à prix raisonnable. Tu va déjà sentir un grande différence. Évite les dur avec une tonne de crampon qui n'evacueront pas la boue quand tu rouleras dedans.
Il te faut un pneu toute saison.
Évites aussi les tendres que tu useras rapidement
Mr magoo
merci les mecs de vos conseils wink.gif
c'est pour ça gaetan que je tablais un peu sur les scorpion extra qui apparemment une plage entre mix mou et mi-hard
Maxx c'est brai que le mid-hard a l'air bien xthumbup.gif
flow, biennnnn tu les touche moins chere que moi, va falloir que je négocie ça lol
je pense rester dans les clous, mid-soft_ mid-hard. me reste a voir les prix les plus bas wink.gif
Maxx
franchement ouai il sont bons car ils accrochent bien, résistent à l'arrachement (ici dans le sud c'est un bon test avec la caillasse) et ont les crampons assez espacé pour évacuer la boue et tracter dans le mou, donc ouai un bon compromis.

Kiksystem
Les MX71 c'est du hard mais la boue ça va encore, pas de glaise par contre sinon aie ça colle!
Mr magoo
nan flow, mixte-mixte dur comme les pirelli mid soft 32 wink.gif
Kiksystem
Ah oui je viens de vois ça bah j'étais persuadé que c'était du hard
himooz
Salut les mecs

Bon, je n'ai pas pu rouler depuis Novembre 2015 malheureusement, mais moi j'utilisais les STARCROSS 5 , en meduim, et je trouvais que ça allait pas mal !

par contre je ne me souviens absolument plus du prix, pas donner de base mais on retrouve certain revendeur avec qui on peut faire des affaires.

je vais reprendre d'ici peu (blessure en novembre + travaux appart + long que prévu...) et je crains les terrains dur comme de la pierre du style la sécheresse de l'année passée, bien qu'on en soit loin encore apparemment.... du coup je vais refléchir à quoi monter sur ma bécane..

pour l'été, le choix de Maxx peut-être intéressant ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.