mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis sur un yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Francois125

Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 19-June 16
Membre no 18173



Bonjour à tous alors voilà en changer les joint spy de pompe à eau sur mon yz 125 1991 le kick ne remonte plus je n'est pas demonter le système de kick juste le kick lui même en complément de sa visite en remontant le carter embrayage + pompe à eau le kick ne revient pas une fois la moto démarrer il reste en bas et je suis obliger de le remonter manuellement j'ai du je pense faire bouger le système de kick en manipulant le carter est ce que j'aurais pus decallez quelque chose dans le système . Jaurez voulus savoir si en enlevant le carter pour changer le spy de pompe a eau j'aurais decallez quelque chose ou est ce que il faut retendre le ressort à chaque demontage je tient à préciser je n'est pas toucher ou ressort voilà tout merci à tous pour vos future reponce
FURY MX
Peut etre que je me trompe mais je pense au ressort de kick quia bouger
Francois125
Merci de ta reponce j'ai du effectivement bouger le pignion ce qui a peut être fait que le ressort à bouger mais comment je faut maintenant pour réparer tout ça merci ?
FURY MX
enleve le carter d'embrayage est regarde si le ressort est bien mis , penche la moto du cotée gauche sinon ya l'huile de boite qui va se barrer
vieri211
salut en faite moi j avais une 94 sur ces modeles il y a un pignon un engrenage qu il faut tourner de facon a ce que quand tu remonte le kik soit en haut sinon ca remonte pas il reste en bas je c est pas si tu as bien compris c est comme si tu devait remonter ce pignon de facon a ce qu il soit en bonne position une fois enfoncer
vieri211
c etais chiant d ailleurs avec la prise du cable au dessus heureusement que ca as changer d ailleurs souvent c etait resouder ce systeme
Francois125
Salut merci des tes reponce mes je n'est pas très bien compris j'ai un engrenage quesque suis je sensée faire avec lui pour que mon kick remonte est ce que la manipulation et facile et quel outils à ton besoin voilà merci ps si tu pouvez me rexpliquer sa serait parfait
Francois125
Citation (Francois125 @ 21 Jun 16 à 18:53 ) *
Salut merci des tes reponce mes je n'est pas très bien compris j'ai un engrenage quesque suis je sensée faire avec lui pour que mon kick remonte est ce que la manipulation et facile et quel outils à ton besoin voilà merci ps si tu pouvez me rexpliquer sa serait parfait

Voilà l'engrenage en question que suis je sensée faire
vieri211
regarde au niveau du ressort de ton kik et de l engrenage d embrayage
defois le ressort du kik saute ou tu la peut etre mal mis ou l espece d engrenage de l embrayage qui bloque quelque part...
Francois125
Merci pour la reponce je pense que j'ai trop rentrer le pignion de kick normalement le pignion de kick doit être en contact avec un autre pignion dessou embrayage me semble T il il doivent être avec les dents sur dent du pignion ? Merci les dents du pignion de kick doive accrocher sur l'autre pignion si oui je pense que j'ai trop renter l'engrenage du kick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.