mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème sur le système de kick
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Francois125
Bonjour à tous alors voilà en changer les joint spy de pompe à eau sur mon yz 125 1991 le kick ne remonte plus je n'est pas demonter le système de kick juste le kick lui même en complément de sa visite en remontant le carter embrayage + pompe à eau le kick ne revient pas une fois la moto démarrer il reste en bas et je suis obliger de le remonter manuellement j'ai du je pense faire bouger le système de kick en manipulant le carter est ce que j'aurais pus decallez quelque chose dans le système voilà tout merci à tous pour vos future reponce
Lo'ride
Tu a bien remis le ressort ?
Francois125
Salut merci de m'avoir répondu je ne les pas touché en faite j'ai juste enlevé le kick et sa vis c'est tout ya une manip à faire ou pas ? merci
Lo'ride
Pas de souci, logiquement il faut caller le ressort dans un trou pour qu'il ne ce balade pas et qui'il y ai une résistance qui fait remonter le kick
Francois125
Bonjour déjà alors merci de ta reponce je n'es pas toucher le ressort est ce que tu pense qui faut le retendre ou pas ? Merci ps: que ferait tu a ma place
Lo'ride
Citation (Francois125 @ 20 Jun 16 à 19:40 ) *
Bonjour déjà alors merci de ta reponce je n'es pas toucher le ressort est ce que tu pense qui faut le retendre ou pas ? Merci ps: que ferait tu a ma place



il faut le tendre oui pour qu'il remonte au debut aussi j'ai galere car je ne savai pas ou le mettre mais logiquement il y a un trou en haut du carter
Francois125
Merci je vais se week-end procéder au demontage remontage je prendrait des photos ci besoins pour aider quelqun d'autre si sa peut servir merci encore ps: comment retendre le ressort et avec quel outils ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.