mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Husqvarna
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
pack-man
Bonsoir à tous ,

Est ce que quelqu'un possède ou à essayer les husqvarna 250 tc de 2010 et +

Niveau pilotage comment c'est par rapport au jap ? Et qualité / finition sa vaut quoi ?

Merci
lo²
J'en ai essayé 2.

Niveau qualité et fiabilité, les 2 propriétaires n'avaient pas l'air de s'en plaindre.

Niveau pilotage, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel:

- Moteur qui manquait de fun, voir même anémique
- Châssis un peu camionesque, faut se battre avec la moto pour la mettre où l'on veut. En contrepartie, moto super confortable et très sécurisante qui tient très bien le pavé (pas de guidonnage ou de mauvaise réaction)
- Freinage: Ca surprend au début tellement c'est mou surtout en venant d'une TM

Voilà, je pense que c'est une très bonne moto pour un pilote loisir qui ne cherche pas forcément une moto typée "course".

De plus, elles deviennent rares et uniques car ce sont les derniers modèles par Husky avant le rachat par KTM.
pack-man
J'ai l'occasion d'en acheter une de 2010 avec le moteur cassé , idéalement pour rouler sur du sable (loon entre autre)

Je roule sur 125 2tps et sa serait en complément...

D'après ton retour sa n'a pas l'air jouissif comme moto , dans les comparatifs on parle toujours de yam / kawa Honda / suz / ktm mais jamais d'husqvarna .

en enduro un peu plus ...

je pense que je vais m'orienter vers un 250 2tps

C'est pas BMW qui à racheté la marque ?

lo²
Citation (pack-man @ 16 Jun 16 à 09:36 ) *
J'ai l'occasion d'en acheter une de 2010 avec le moteur cassé , idéalement pour rouler sur du sable (loon entre autre)


Moteur cassé: attention au frais, enfin faut voir ce qui est "cassé"
Citation (pack-man @ 16 Jun 16 à 09:36 ) *
D'après ton retour sa n'a pas l'air jouissif comme moto , dans les comparatifs on parle toujours de yam / kawa Honda / suz / ktm mais jamais d'husqvarna .

en enduro un peu plus


effectivement, c'est pas jouissif et pour du sable je pense que ça va manquer sérieusement de pêche moteur ...

Citation (pack-man @ 16 Jun 16 à 09:36 ) *
C'est pas BMW qui à racheté la marque ?


BM avait effectivement racheté Husaberg et Husky mais ça n'a pas duré et a cédé l'ensemble à KTM. KTM qui a d'ailleurs jeter aux orties Husaberg après 2 ans pour ne garder qu' Husky

ced64k
Citation (pack-man @ 16 Jun 16 à 09:36 ) *
dans les comparatifs on parle toujours de yam / kawa Honda / suz / ktm mais jamais d'husqvarna .
C'est pas BMW qui à racheté la marque ?


'tcheu les gars du marketing doivent pleurer en lisant ça laugh.gif Depuis 2 ans Husqvarna est absolument partout, en supercross US, en MXGP, dans les magazines PAR-TOUT, marketing KTM oblige...
pack-man
laugh.gif laugh.gif j'y vais fort ! non mais c'est vrai que je parle plutôt des année 2010 / 2011 donc a cette époque y'avais pas trop de comparatif ... avec les HVA

Quand je dit moteur cassé = bielle + piston neuf mais pas de compression , donc problème de soupape ou distrib j'imagine

après je ne sait pas comment sa été remonté ... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.