mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question licence ffm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
Jordann
Bonjour,

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et je voudrais prendre la licence entraînement ffm mais je ne sais pas à quel moment il faut la prendre, pour profiter pleinement de la saison et aussi à quel moment elle est utilisable et jusqu'à quand si je la fais dès maintenant

Merci d'avance
Cyril44
Citation (Jordann @ 29 May 16 à 15:50 ) *
Bonjour,

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et je voudrais prendre la licence entraînement ffm mais je ne sais pas à quel moment il faut la prendre, pour profiter pleinement de la saison et aussi à quel moment elle est utilisable et jusqu'à quand si je la fais dès maintenant

Merci d'avance



Alors et si je me trompe pas si tu l'a prend maintenant, tu pourras rouler jusqu’à décembre 2016, si tu attend Septembre 2016 tu auras le bénéfice du primo licencié donc tu pourra rouler de septembre 2016 à décembre 2017 il me semble.
Jordann
Citation (Cyril44 @ 29 May 16 à 17:07 ) *
Citation (Jordann @ 29 May 16 à 15:50 ) *
Bonjour,

Je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et je voudrais prendre la licence entraînement ffm mais je ne sais pas à quel moment il faut la prendre, pour profiter pleinement de la saison et aussi à quel moment elle est utilisable et jusqu'à quand si je la fais dès maintenant

Merci d'avance



Alors et si je me trompe pas si tu l'a prend maintenant, tu pourras rouler jusqu’à décembre 2016, si tu attend Septembre 2016 tu auras le bénéfice du primo licencié donc tu pourra rouler de septembre 2016 à décembre 2017 il me semble.


D'accord merci c'est quoi primo licencié du coup ?
Cyril44
Lorsque que tu n'a jamais été licencié et que c'est ta première licence.
Jordann
Citation (Cyril44 @ 29 May 16 à 19:17 ) *
Lorsque que tu n'a jamais été licencié et que c'est ta première licence.

D'accord merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.