mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grande et petite roue
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yanncross
Bonjour,

J'ai une petite question, mon fils doit passé en 85 à la fin de l'année, je cherche une 85 sx à partir de 2013 ou un kx à partir de 2014.
Vu sa petite talle il faut un petite roue, mais s'est beaucoup plus rare en occasion, pour la sx pas de souci pour passer de grande à petite, mais pour le kx je sais qu'il faut changer le bras oscillant pour
passer de petite à grande.
La question que je pose s'est l'invers pour mettre des petites roues sur un kx grandes roues ai je besoin de changer le bras ou je peux laissé celui des grande roues.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon ride xthumbup.gif
eddie76
Citation (yanncross @ 22 May 16 à 21:46 ) *
Bonjour,

J'ai une petite question, mon fils doit passé en 85 à la fin de l'année, je cherche une 85 sx à partir de 2013 ou un kx à partir de 2014.
Vu sa petite talle il faut un petite roue, mais s'est beaucoup plus rare en occasion, pour la sx pas de souci pour passer de grande à petite, mais pour le kx je sais qu'il faut changer le bras oscillant pour
passer de petite à grande.
La question que je pose s'est l'invers pour mettre des petites roues sur un kx grandes roues ai je besoin de changer le bras ou je peux laissé celui des grande roues.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon ride xthumbup.gif


Salut,
Je pense que tu dois quand même changer le bras oscillant pour passé de grande roue a petit roue.
Attend d'autre avis
yanncross
merci !!!
personne d'autre xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.