mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Homologuer une cross ?
Mxteam > le club > La buvette
Djess
Bonsoir à tous

Je me suis renseigné sur le net et je voudrais que vous me confirmez si c'est bien possible d'homologuer une cross ? et au max combien je devrais dépenser pour le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses smile.gif
Kiksystem
Compte un peu plus de 1200€ je crois, mais c'est pour quelle machine?
Djess
Ouais j'avais vu grand max 1500 €
J'ai une KTM 85cc SX
Et faut bien que je le fasse chez KTM du coup ?
lo²
Impossible d'homologuer une 85 SX. unsure.gif
Djess
Non sérieux ?? pourquoi sa ?
lo²
Parce que ça n'existe pas, tout simplement.

Autant passer sur une 125 Enduro
Djess
Oui enfin bon pas sur que je puisse vu ma taille et mon poids :/ la 85 était parfaite...
J'imagine donc que les enduro sa n'existe pas en 85cc ?
lo²
Effectivement aucune 85 n'est homologuée. A part TM Racing qui avait fait ça mais les quantités produites étaient infimes et c'est mission impossible
d'en trouver une de nos jours ou alors si tu as la chance de tomber sur une, elle va te coûter une fortune.

Je sais que normalement on ne pose pas cette question à une fille mais qu'elle est ta taille et ton poids? biggrin.gif

Si tu débutes en Enduro et que tu as peur de la 125 pour sa hauteur ou sa puissance, tu peux t'orienter vers une Yamaha 125 TTR. C'est 4T relativement
docile, basse et facile de prise en main mais il te faudra le permis 125.
Une fois que auras fait tes armes là dessus, tu pourras facilement passer sur une "vraie" enduro 125 2T.

wink.gif
Djess
Je l'ai le permis 125 mais c'est vrai que je voulais commencer avec ma petite 85 histoire de bien maitriser la moto et puis je l'ai déjà maintenant ^^
Mais c'est chiant parce que moi je voulais faire des balades avec du monde et du coup personnes me veut mdr donc les boules parce que moi je suis love de ma moto !
Pas de soucis wink.gif je fais 1,57 pour 40 kg une crevette quoi :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.