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KrT
Salut a tous,
Je suis en train de refaire un 450 yzf de 2007.

La bielle était hs, j'ai donc changer :
vilo, roulements de vilo, et distrib.

La moto démarre au 1er coup de kick, pas de bruit particulier.

Le soucis c'est que dès que je passe la 1ere, la moto cale, pareil en 2eme.

J'ai tout re démonter pour re contrôler la boite.
Rien a signaler, pas de salade de pignon, fourchette ok, elle coulisse bien etc..

et toujours pareil, cale au passage de vitesse.

Niveau embrayage, c'est un hinson, les disques je ne sait pas.
le gars avait mis 2 disque lisse, j'en ai enlever 1, mais du coup le plateau de pression n'est pas bien collé, du coup je l'ai remis.

La cloche n'est pas vraiment marqué, malgré des traces d'usure.

Toutes les vitesses passent a la main, moteur arrêter.

Je ne sait plus trop ou chercher.
J'ai un embrayage complet de 250 yzf, mais j'ai des doutes sur la compatibilité.

Vous en pensez quoi?
Coutosuiss
Hello
Je pencherais pour l'embrayage ... Il ne manque pas un disque garni entre les deux lisses ?
Est ce que quand tu debraies le plateau bouge bien ?
Les disques garnis tournent bien entre les lisses ?
KrT
Non il ne manque pas de disques, il y en a 1 en trop (lisses)
Le gars me soutient qu'elle roulait avant.

Quand je débraye j'ai l'impression que l'embrayage se sépart en 2, dur a expliqué.
comment je peut voir si les disques lisses tournent?
KrT
Je pense avoir trouvé,
au sérrage de l'embrayage, la noix n'est pas libre.
Même sans disque, elle fait tourner la cloche.
dcrouzel
Citation (KrT @ 19 May 16 à 20:00 ) *
Je pense avoir trouvé,
au sérrage de l'embrayage, la noix n'est pas libre.
Même sans disque, elle fait tourner la cloche.

tu as bien mis la rondelle entre la noix et la cloche ? Cliquez pour voir le fichier-joint
KrT
La pièce 17 ?
Oui elle y est, je sait que sur 250, y'a une rondelle entre la cloche et le roulement de boite. la je n'en ai pas, mais c'est un 450 et l'embrayage un hinson.
En serrant au cliquet, avec un peu de force la noix reste libre.
Au pétard, elle se bloque.
Mais déjà y a un soucis au niveau des disques.
Pourquoi je me retrouve avec un disque lisse en trop??!!
J'ai tenté de le retiré, j'ai du détendre complétement le câble d'embrayage, et elle patine quand même.
Avec le disque en plus, la moto avance toute seule, et le point mort ne passe plus.
dcrouzel
Citation (KrT @ 20 May 16 à 20:14 ) *
La pièce 17 ?
Oui elle y est, je sait que sur 250, y'a une rondelle entre la cloche et le roulement de boite. la je n'en ai pas, mais c'est un 450 et l'embrayage un hinson.
En serrant au cliquet, avec un peu de force la noix reste libre.
Au pétard, elle se bloque.
Mais déjà y a un soucis au niveau des disques.
Pourquoi je me retrouve avec un disque lisse en trop??!!
J'ai tenté de le retiré, j'ai du détendre complétement le câble d'embrayage, et elle patine quand même.
Avec le disque en plus, la moto avance toute seule, et le point mort ne passe plus.

en principe on rajoute un disque lisse pour compenser temporairement des disques garnis usés .
Mesure l'épaisseur des disques garnis .
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