mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question moteur 250 kxf 2013
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gregory38
bonsoir a tous amis rider après avoir vendu mon 125 kx de 2007 je me suis diriger sur un 250 kxf 2013, avec moteur neuf encore en rodage mais le problème est que je trouve presque aucunes différence de puissance avec mon 125 kx, après avoir contacter le vendeur il ma dit de finir le rodage et qu’après la moto marcherais beaucoup plus fort. J'ai du mal a croire cela, je suis débutant sur les moteurs 4 temps ?! d’après vous cela serait t'il vraie ?

merci beaucoup !
KrT
Salut,
Citation
il ma dit de finir le rodage et qu’après la moto marcherais beaucoup plus fort.


Pour moi c'est faux.Mais attends d'autre avis.

Citation
je trouve presque aucunes différence de puissance avec mon 125


ça reste un 250 4 temps. ça "marche" presque pareil qu'un 125, avec beaucoup plus de couple.

C'est pas sur ses années là qu'il y a la double injection?
Car a en croire ce qui se dit, c'était le jour et la nuit.
MushuMx
Salut,

Totalement d'accord avec KrT, tu as la puissance qui est disponible directement, le rodage est là pour "habituer" les pièces à tourner entre elles et il se fait à faible régime de manière à éviter un conflit qui pourrait occasionner des dégâts à court voir long terme sur ta motorisation, après libre à toi d'utiliser ta machine à donf dès la sortie d'usine mais tu vas diviser la durée de vie du moteur par 2-3 ^^ donc je ne crois pas non plus à l'argument du monsieur :x
gregory38
Il s'agit bien d'une double injection. Peut être que la moto tourne comme elle doit alors des collègues me disaient que ces moto était très puissante par rapport à un 125


KrT
Citation
ces moto était très puissante par rapport à un 125


Tout dépends qui l'essaye, un mec habitué au 50 cm3, ça sera un Mirage 2000 la moto, et inversement pour un gars qui est habitué au 450..

Le mieux a faire serai de comparé avec une autre 250 4T. Tu sera vraiment si ta moto manque de puissance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.