mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix d'une cross pour débuter
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Daglaslaglass
Bonjour ! Tout d'abord je tient à me présenter, j'ai 16 ans, j'habite à la campagne et je développe une passion pour la motocross depuis peu. J'aimerais acheté une motocross pour en pratiquer dans le bois qui appartient à notre maison, ainsi que dans un terrain à 5 minutes à pied. Je précise que je n'est jamais fait de moto à part du quad ( celui de mon père xthumbup.gif) et que je fais 1m72 pour 64kilogrammes.
J'ai un budget de 500€ pour la moto, je possède déjà un casque avec masque, ainsi qu'une dorsale complète ( enfin qui fait coudiere épaulière et torsière ? Enfin vous m'voyez IMSTP6.gif) et des jambières ( car je faisais du DH avant)
En résumé, Je compte donc en choper une d'occasion pour faire du cross ( enfin pas de saut et tout hein ! Juste promenade escarpées) sachant que je n'y connais absolument rien et que je n'ai piloté qu'un quad.
Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire,
Salutations,
Pierre
MushuMx
Bonjour,

Je t'invite à utiliser la fonction de recherche de sujet similaires dans la partie gauche du forum

Recherche Tien comme je suis quand même sympa laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.