mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Selecteur de vitesse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Kiksystem
Salut les gars,

Bon j'en ai marre... Ce weekend encore mon levier après 4 manches s'est refoutu sous le carter d'embrayage, du coup des points morts sans arrêt sur le passage des vitesses...

J'ai essayé, l'origine, un bihr (grosse merde car soudé), et un autre que l'on m'a prêté bah c'est le même problème... Ça bouge,ça se tord pour se foutre sous le carter.. En plus de ça j'ai juste une vis du carter qui est dans la course du sélecteur...

Du coup j'en ai marre je sais plus quoi prendre...

Les Scar ça donne quoi? Hammerhead je crois pas qu'ils en fassent pour les CR... Suis je le seul à avoir ses soucis? D'autres ça arrive avec des soudé mais la plupart me disent que c'est la dure qui lâche, moi pas du tout... dry.gif

J'attends vos retour biggrin.gif
Maxx
Origine ou Hammerhead, j'ai monter un Scar sur l'YZF du fiston, bein heuu à part faire joli, je ne vois pas de différence avec un Bihr, je n'arrette pas de resserer le sélecteur mad.gif

Sur mon 450 le Hammerhead CNC (taillé dans la masse) ne bronche pas, pour les forgés ça je ne sais pas mais ça doit être le m^me soucis qu'avec toutes les autres marques
Maxx
tiens, c'est le même sélecteur que la mienne sur le 125 CR

j'hallucine smile.gif

http://www.hdmoto.com/CRF450R_X_Shift_Lever_p/01-0109.htm
Kiksystem
Ouch le prix toi...
Maxx
Oui c'est pas donné et si tu rajoutes le port et la douane comme moi bein c'est hors de prix, mais bon tu as un sélecteur presque indestructible et tu peux le faire ajuster à la taille de ta botte, ce que j'ai fait et c'est pour ça que je m'étais tourner vers cette marque pour pouvoir loger mon 47 Gaerne SG12 .

mieux vaut payer cher une seule fois que moitié prix toutes les 2 sorties, au final le plus cher revient le moins cher, et c'est ce que je me dis depuis 35 ans, je n'ai jamais mis des pièces au rabais sur mes motos car au final ça revient + cher
germaindemailly
ton selecteur se plie sans que tu tombes ? ou se sont les dents qui s'usent ?
Kiksystem
Oui oui pas de soucis mais ça reste moins cher que l'origine...
Par contre sur le site officiel de Hammerhead il y en a pas pour les CR donc je sais pas si ça existe vraiment...

Et il se tord juste les dents sont bonnes
lo²
Citation (Kiksystem @ 12 May 16 à 07:30 ) *
Oui oui pas de soucis mais ça reste moins cher que l'origine...


blink.gif blink.gif Ca coûte combien un origine Honda???
Kiksystem
90€ en France. ..
Maxx
Citation (Kiksystem @ 12 May 16 à 07:30 ) *
Oui oui pas de soucis mais ça reste moins cher que l'origine...
Par contre sur le site officiel de Hammerhead il y en a pas pour les CR donc je sais pas si ça existe vraiment...



Bein je t'ai donner le lien du site officiel et on voit bien que c'est pour le 450 CRF mais aussi le 125 CR jusqu'à 2003, reste à voir pourquoi il ne se monterait pas , les carters moteurs ont autant changer ensuite ?
Kiksystem
Bah non laxe est le même en plus! Bon je vais voir ça merci Maxx wink.gif
Maxx
ok, alors bein ça devrait passer, si le bas moteur est le m^me


Cliquez pour voir le fichier-joint
lo²
Citation (Kiksystem @ 12 May 16 à 16:46 ) *
90€ en France. ..


Ah oui quand même! blink.gif

Et quand je pense que beaucoup me disent, sans savoir, que les pièces d'origine TM sont hors de prix!
Un sélecteur d'origine TM = 48€ xwhistling.gif
Kiksystem
Oui sur certaines pièces ils se gavent!
Kiksystem
C'est bon j'ai acheté le sélecteur sur partzilla: Sélecteur Hammerhead avec entraxe d'origine et le +5 pour tester et avoir un embout de rechange. Total livré 100$, à voir si ça dure dans le temps maintenant smile.gif

Merci Maxx wink.gif
ChrisMGK
J'ai changé le sélecteur et l'axe cette fois ci, le tout par de l'origine, pas si cher que ça chez Yamaha comparé au prix des modèles en alu anodisé etc

J'ai l'impression d'avoir une boite neuve, plus de jeu dans le sélecteur, pas besoin de revisser, au top !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.