mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : help!! coupure moteur en pleine charge !!urgent!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
badboyslide
Bonjour,
Voila mon problème:
j'ai un 450yzf 2012 monté en supermotard et j'ai des coupures d'allumage en plein charge après quelque tours (a chaud) essentiellement après avoir tourné a droite au moment ou je rince la poignée!
j'ai deja remplacé le boitier CDI, l'injecteur, le corps d'injection complet, la pompe a essence, la bougie d'allumage.
j'ai verifié et nettoyer les connecteurs au nettoyant de contact.
j'ai démonté le faisceau puis tester la continuité des fils.
j'ai shunter le coupe circuit et le capteur TPS.
j'ai vérifié le serrage de la cosse de masse serré au cadre et refait le branchement de l'antiparasite.

"yamaha n'en s'est rien"

Apres toutes ces manipulations toujours rien n'a évolué, il me reste a essayer de remplacer le stator, la bobine et le condensateur.
C'est pour cela que je me tourne vers vous parce que je cherche une personne qui aurait la même moto que moi et qui aurait l'amabilité de me prêter en échange de quelques euros, ces pièces le temps d'essayer un jour de week-end.

en vous remerciant par avance
jérémy et je suis de bordeaux

Cyril44
T'as pensé à ton capteur de chute ?
badboyslide
Citation (Cyril44 @ 11 May 16 à 15:37 ) *
T'as pensé à ton capteur de chute ?

Oui, il est dans le boitier cdi et comme je l'ai remplacé, le problème vient pas de là!
merci quand même
Kiksystem
Antiparasite c'est bon? C'est un neuf?
dcrouzel
tu as vérifié la mise à l'air du réservoir ?
Kiksystem
Citation (dcrouzel @ 11 May 16 à 18:28 ) *
tu as vérifié la mise à l'air du réservoir ?

xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (dcrouzel @ 11 May 16 à 17:28 ) *
tu as vérifié la mise à l'air du réservoir ?

et que le manchon du boitier d'injection est bien fixé sur la culasse ?
badboyslide
Citation (Kiksystem @ 11 May 16 à 16:38 ) *
Antiparasite c'est bon? C'est un neuf?

J'ai coupé le bout et revisser au cas où il y aurait mauvais contact et j'ai bien l'etincelle
badboyslide
Citation (Kiksystem @ 11 May 16 à 17:41 ) *
Citation (dcrouzel @ 11 May 16 à 18:28 ) *
tu as vérifié la mise à l'air du réservoir ?

xthumbup.gif


Elle va dans mon bocal de récupération et l'air circule !
badboyslide
Citation (dcrouzel @ 12 May 16 à 04:31 ) *
Citation (dcrouzel @ 11 May 16 à 17:28 ) *
tu as vérifié la mise à l'air du réservoir ?

et que le manchon du boitier d'injection est bien fixé sur la culasse ?


Je ne pense pas puisque j'ai remplacé pour teste un corps d'infection complet donc ça m'étonnerai qu'on l'ai mal visser deux fois
dcrouzel
Stator ?
badboyslide
Citation (dcrouzel @ 14 May 16 à 05:12 ) *
Stator ?


Comme écrit dans mon 1er message j'ai quasiment tout changé, il me reste à changer le stator, la bobine et le condo et j'aimerai bien trouver une personne qui me prête ces pièces la et qui soit prêt de bordeaux.
merci a vous tous de m'avoir répondu
rrr
Alors vous allez me prendre pour un dingue mais j ai vu une salade avec les mêmes symptômes
Un gars amené chez mon pote de rectification moto tech
Un 450 Yzf de 2008 avec le moteur à refaire son meilleur ami avait la même au démarrage nikel et quand ont roule une patate coupure ratatouille bref comme une merguez son ami ayant la même qui marche nikel ils ont tout essayé
Stator cdi carbu et rien
Il a finit par trouver tenez vous bien le pignon d un des arbre à came avait tourné la distribution était décalé de 1 ou 2 dents pourtant certie à chaud
Si sa peu t aider des fois
badboyslide
Merci c toujours bon à savoir mais j'en doute parce que c'est plus une panne d'électricité que j'ai je pense mais a étudié si niveau Elec je trouve rien
rrr
ben tout le monde pensait au cdi tellement sa sonnait electrique comme probleme blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.