mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ben Freerider
Mxteam > le club > La buvette
ika69
Hé jeune tu nous manque wink.gif
Passe au moins nous faire une bise.
old mx
sad.gif mais qu'est ce qu'on lui a fait tongue.gif
Ben freerider
Salut la compagnie


Alors mon absence sur le forum est tout simplement liée au fait que je ne fais quasiment plus de mx depuis janvier 2015. Ça fait plus d'un an que je travaille sur Genève. Mon travail me passionne et me prend beaucoup de temps. Donc difficile de pratiquer dans la région. Je roule tous les deux mois à peu près quand je redescends sur Montpellier. En 2015 le ktm a roulé 10h !!

Je passe en coup de vent de temps en temps mais c'est vrai que je poste moins car je me sens moins concerné. Je regarde le mx sur mcs extrême et je suis toujours autant le FMX.

Quoi de neuf ici les copains ?
ika69
Tu m'avais donné des nouvelles par mp mais content que tu le fasses ici, pour le fofo xthumbup.gif
Content que ton taff ce passe bien et de te lire.
Ici quoi neuf ? Bein tu nous manque "jeune" laugh.gif
La bise poto
gaetancop
tu fais quoi comme boulot pour être aussi passionné ?
Ben freerider
Je suis optométriste consultant en chirurgie refractive. Pour la correction de la vision au laser. Je m'occupe de faire les bilans pré opératoires, je suis en bloc pour tester, configurer le laser et guider le chirurgien pendant les procédures, je vois les patients en contrôles post opératoires....
bref c'est passionnant, mais ça demande beaucoup de travail personnel pour approfondir ses connaissances wink.gif

Je vais essayer de passer un peu plus, je vois que tu accueilles toujours les nouveaux membres Ika c'est cool smile.gif
jojobmx
sacré Job ! ne rate surtout pas les réglages !
ika69
Ouwa sa calme smile.gif

Et alors t'es plutôt docteur mamour ou docteur house laugh.gif
Maxx
Ahhh cool d'avoir des news de NOTRE BEN wink.gif

portes toi bien et surtout même si c'est que de temps en temps , un conseil, reste connecté au MX et FMX wink.gif
gaetancop
wow beau job, ca doit être bien complex ! Content pour toi que tu ai trouvé un boulot qui te passionne et d'autant plus à ce niveau là !

Maxx a raison, essaye de passer un coup de temps en temps.
Ici le forum tourne comme sur des roulettes même si ce n'est pas la grande affluence mais ca devient un peu familial et cest vraiment cool.
La modération, on a casi oublié depuis un paquet de mois tellement c'est zen ici !
lo²
Salut Ben,

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.