Citation
Alors alors... qu'est ce que je vais bien pouvoir dire?

J'apprécie la non-agressivité de ta réponse
Citation
Civiliser et droite tu as raison, mais sur le forum en tous cas ça n'a jamais repenti qui que ce soit, allons, arrêtons l'hypocrisie sans déconner!
Je ne vois pas ce que çà peut apporter sur un forum de gueuler sur les gens .. C'est un forum, si on y est c'est par plaisir et si le sujet ne nous convient pas on en change

c'est comme çà que je vois les choses
Citation
Tu pourras bien dire ce que tu veux quelqu'un qui décide de faire du cross où bon lui semble ne changera pas d'avis même si on est gentil avec lui. Ah moins que ce soit un idiot profond qui n'est pas au courant du coté illégal de la chose.
On connait souvent l'aspect illégal mais pas forcément les enjeux, 1500€ et confiscation du véhicule pour rouler sur voie publique et 700€ pour un véhicule non déclaré en préfecture
C'est des argument que je n'ai pas vu ici :/ tu vois ce que je veux dire ? :/
Citation
Tout ça c'est histoire d'hypocrisie, ce qui le font s'en moquent point barre, et s'en tapent encore plus le coquillart qu'on leur dise gentiment. Après dans ce cas, Tanguy à 15 ans et les réponses apportées ne peuvent pas être plus claires et cordiales, et tu remarqueras que j'ai réagis à ton commentaire.
Je trouvais pas que le " HOMOLOGUEE " était constructif :/
Citation
D'ailleurs, si tu réagis à l'opposé du "code de bonne conduite" c' est que tu dois peut être rouler dans les bois avec ton cross ce qui prouverait bien ce que je dis non?
Depuis notre clash tu m'as fâché alors je roule dans mon terrain xD Je suis en train de passer mon A2 perso ^^
Citation
Faut aussi comprendre les personnes présentent sur le forum. Il y a je ne sais combien de post " quelle moto pour un début " ; " quelle cylindrée ? " etc.. et ils répètent sans cesse la même chose, les mêmes explications.
A un moment donné tu vas dans la barre de recherche, tu lis les sujets déjà abordés et tu trouve forcément ton bonheur rolleyes.gif
Donc je comprends ce que tu veux dire, mais je comprends ceux qui envoient des " messages salés " comme tu dis ;-)
En effet je comprend, alors peu être orienter la personne vers des sujets ou vers la barre de recherche, enfin je sais pas je suis pas là depuis longtemps ^^
Citation
Quelque chose me dérange c'est de dire du "cross champ" la aussi tu roules chez quelqu'un
Alors là je te suis totalement Ika ! Quand je parle de cross champs c'est dans les chemins ! Je ne pouvais pas dire Cross bitume car çà n'a rien à voir :/ ou alors cross-terre alors xD
Et je ne dis surtout pas qu'il faut l'encourager, mais ne pas forcément répondre agressivement :/
On pourrait faire un topic dédié aux activités contraires au cross peu être ? et renvoyer ce genre de demande vers ce topic directement ?