Bonjour a tous,
Je viens de faire l acquisition d une 125 RM de 1985 qui tourne tres bien mais qui bataillai quand memé a prendre ces tours mais apres partait comme une bombe. Suite a ce probleme de montee en regime j ai regarde un peu au niveau du carbu et j ai remarque qu il avait été fait des trous supplementaires sur la boite air je decide donc de la demonter pour reboucher comme je peux et là surprise, pas de filtre. Je nettoie tout et met un nouveau filtre rebouche les trous et demarre, tout est ok mais elle ne veut pas prendre ses tours elle ratatouille je devisse la vis de richesse et reouvre les trous dans la boite ret la ca allait un peu mieux, mais j etaita plus dea 4 tours sur la richesse. Je laisse comme ca et decide d aller faire un tour et au bout de45min plus rien, je me debrouille pour rentrer et je change la bougie et elle redemarre nickel, j en deduis que mon probleme de carburation m a fusillé la bougie et celle ci etait tout mouille et noire. Je pense que le gicleur principal est trop gros, car elle manque d air. Qu en pensez vous?