mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
germaindemailly
Bonjour je possede une 250 yzf de 2009,
je vous presente le probleme :
Elle marchait niiquel depuiis longtemps et un matin elle demarre une fois, je la laisse chauffer et l'eteind et ensuite impossible de l'allumer, quand je la laisse deux jours elle se lance deux secondes et s'eteind et apres plus rien. La bougie fait bien de l'etincelle et l'essence arrive au carbu ..

est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme ?
merci d'avance !
Kiksystem
Ton essence est resté stagnante? Fais un nettoyage de carbu ça lui fera pas de mal car ça peut se boucher avec un plein pas frais
germaindemailly
l'essence arrive au niveau du carbu et la bougie a l'air humide donc je vais deja faire un nettoyage de carbu mais je ne pense pas que ce soit ca, on m'a parlé plus d'un problème electronique, est ce posssible ?
germaindemailly
quelqu'un a deja eu le tour ?

lo²
Oui c'est possible que ce soit un problème électrique. Commence déjà par une bougie neuve puis ensuite c'est contrôle de tout le faisceau électrique depuis l'antiparasite jusqu'au stator
en n'oubliant pas le coupe circuit.

bon courage.
germaindemailly
j'ai deja mis une bougie neuve dessus et elle produit bien une etincelle, donc cela ne peut pas venir de l'antiparasite ?
germaindemailly
??
Kiksystem
Avec les vibrations ça peut arriver... Et c'est la panne bien con! wink.gif
germaindemailly
d'accord merci kik, je fais ca ce weekend, en esperant que ca va aller
germaindemailly
le probleme est reglé c'etait bien une merde dans le carbu

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.