Bonjour,
Je vous explique le plus rapidement possible.
Jai acheter une 250 rm 2t, le vendeur l'a démarré du premier coup de kick. Arrivé chez moi c'était autre chose; mais malgrès la difficulté du démarrage a froid, a chaud elle démarrait du premier coup.
Pendant une sortie mon frère est tombé avec, et depuis IMPOSSIBLE de la démarrer au kick, a chaud comme a froid..
Par contre à un moment la moto c'était éteinte et ne voulait plus du tout démarrer, jlai poussé en 2 eme pour dénoyer le moteur, et on m'a donné une bougie (pas du tout de motocross) mais qui me permettait de démarrer la moto quand meme.
J'ai quelques questions:
Depuis la chute jai remarqué qu'au niveau de la bougie ya de l'huile qui sort quand je kick pour essayer de la démarrer, la bougie ne fait meme plus d'étincelle, mais en deuxième la moto démarre, c'est la bougie qu'est morte ? ou le kick qui envoie aucun courant ?
Normalement cest la r4118S-8 qu'il me faut comme bougie, si j'en met une qui a rien a voir ca peut causer quoi ?
Et jai lu que ca pouvait venir soit du bouton coupe circuit sur le guidon, ou quelque chose dans le système électrique, quelqu'un pourrait m'expliquer comment tester si tout fonctionne ?
Merci beaucoup a toute personne qui répondra.