Bonjour, bonsoir mécano confirmé ou mécano du week-end!
Alors voila vous avez dû pour la plus part qui surf régulièrement sur l'atelier voir mon topic sur l'adaptabilité d'un bas moteur de 250rm de 2003 et un haut moteur de 250rm de 2007, alors donc voila j'ai couplé ces deux là et ma Suz a rejailli de ses cendres! je l'ai laisser tourner 10 min pour régler le ralenti et voir si tout allais bien, et d'un coup un n mitraillage de petit "clack clack" et la elle cale et impossible de redémarrer, même a la poussette il n'y a plus de compression, donc après renseignement mon père m'a appris qu'il y avait un ergot pour placer les segments dans le bon sens, ce que je n'avait pas remarquer sachant que mes segments étaient un peut usée et que le cylindre est rentré dans la chambre nickel sans forcer, donc je démonte le tout et la effectivement comme on peut le voir en photo un segment est vraiment plus fin d'un coté et l'autre est aussi usée mais un peut moins.
donc j'aurais aimer avoir un avis de quelqu'un a qui c’était déjà arriver, cela m’étonne que la moto au perdu autant de compression, a la poussette avec a block d'élan et un passage en seconde le villo doit faire 2 tour et fait un bruit de pet foireux, il n'y a même pas un petit claquement, et au kick le piston se lance bien mais aucun pétouillage, mis a part tout les 10 coup de kick un coup de fusil qui sort du pot (dû a l’accumulation de l'essence et a une bonne étincelle je pense)
donc voila j'aurais voulu savoir si a votre avis cette perte de compression pourrait être lié aux segments qui sont bien bouffer, merci bien
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