mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 sxf monté enduro?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pates au beurre
Bonsoir, je possède actuellement un 450 sxf de 2009 (carbu, démarreur électrique) et je roule dans la colline sur terrain privé. N'ayant pas le budget pour m'acheter un enduro j'aurai aimé savoir si les accessoires enduro ktm s'adaptaient dessus.
Phare, protections, accessoires électroniques.... sans parler d'homoloqation bien sûr. merci pour vos réponses
Cyril44
Tout s'adapte mais il va te falloir un faisceau et un autre stator je pense.
cintiq
Citation (pates au beurre @ 25 Apr 16 à 19:19 ) *
Bonsoir, je possède actuellement un 450 sxf de 2009 (carbu, démarreur électrique) et je roule dans la colline sur terrain privé. N'ayant pas le budget pour m'acheter un enduro j'aurai aimé savoir si les accessoires enduro ktm s'adaptaient dessus.
Phare, protections, accessoires électroniques.... sans parler d'homoloqation bien sûr. merci pour vos réponses



Tu penses qu'une fois équipé tu y gagnerais niveau budget?


lo²
Citation (Cyril44 @ 25 Apr 16 à 19:59 ) *
Tout s'adapte mais il va te falloir un faisceau et un autre stator je pense.


Et également un silencieux Enduro
Et rien que ça, ça va piquer un peu en neuf chez Katoche. rolleyes.gif

De plus je ne vois pas bien l'intérêt pour rouler sur un domaine privé, à moins que tu ne veuilles rouler de nuit ou que le terrain privé n'est pas si privé que ça et que tu veuilles donner l'illusion ... rolleyes.gif
pates au beurre
Pour info je roule dans un domaine viticole où les chemins et les sentiers ne manquent pas... je pratique donc l'enduro. Mais vu le prix des motos de nos jours j'ai dût opter pour un cross... du coup j'aimerai un peu l'équiper surtout niveau protection (radiateur, disques...)

old mx
un conseil vend ta moto et achéte une vraie enduro sa te coutera moins cher que de bidouiller celle que tu as , je vois que c'est pour rouler hors circuit ici on ne cautionne pas ce genre de pratique soit tu rentre dans la légalité soit tu va voir ailleurs
merci de le comprendre
cintiq
unsure.gif
old mx
on a eu encore des problèmes ces temps ci avec des gugus comme sa il y en a marre , on organise des gp et on risque de se faire fermer le circuit à tout moment suite à ces pratiques les riverains font l'amalgame ,désolé d'avoir été cash
pates au beurre
Je vois pas où est le problème du moment que je roule sur mes terres et que je n'est aucun voisin a 10 km à la ronde contrairement à de nombreux
circuits qui ferment a cause de ça....
enfin bref chacun son point de vue
Coutosuiss
Citation (pates au beurre @ 27 Apr 16 à 11:18 ) *
Je vois pas où est le problème du moment que je roule sur mes terres et que je n'est aucun voisin a 10 km à la ronde contrairement à de nombreux
circuits qui ferment a cause de ça....
enfin bref chacun son point de vue


L'avantage surtout d'une enduro c'est que tu peux l'assurer... si jamais tu tapes dans quelqu'un ca peut servir
lo²
Citation (Coutosuiss @ 27 Apr 16 à 13:57 ) *
Citation (pates au beurre @ 27 Apr 16 à 11:18 ) *
Je vois pas où est le problème du moment que je roule sur mes terres et que je n'est aucun voisin a 10 km à la ronde contrairement à de nombreux
circuits qui ferment a cause de ça....
enfin bref chacun son point de vue


L'avantage surtout d'une enduro c'est que tu peux l'assurer... si jamais tu tapes dans quelqu'un ca peut servir


+1 et même si tu ne roules que sur tes terres. Celles çi ont forcément un accès depuis le domaine public. Si tu viens à taper quelqu'un qui était venu se promener,
tu l'as dans l'os et tu auras beau dire que tu étais sur ton domaine privé, ça ne changera rien.
Enfin, je dis ça, je dis rien. xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.