mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : École de motocross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
MalloYam#07
Bonjour tout le monde ! 👋🏻
Alors voilà, je suis une fille passionnée de moto et j'aimerai énormément en faire mon métier car il n'y a que ça qui ne m'intéresse, je vis en quelques sortes pour ça ! ☺️
C'est donc pour ça que je fais appelle à vous, je voulais savoir si quelqu'un saurai comment entré dans une école de moto et où il y en aurai en France ?! 😁
Je vous remercie pour votre compréhension en espérant que quelqu'un aura les réponses à mes questions 😅
old mx
salut tu veux faire une cariére en tant que pilote ou dans le monde du mx , car comme pilote professionnel c'est extrémement difficile il y a quelques écoles en France qui font sport étude renseigne toi au creps de Boulouris chez Donald adams vers bourges il me semble
MalloYam#07
Le top du top ce serai en tant que pilote mais bon, travailler dans le monde du MX c'est sûr
old mx
il faut que tu t'entraine et que tu fasse des courses on ne deviens pas pilote professionnel comme on deviens menuisier boulanger ou autre métier
HVA 83
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.