mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix 250 4T
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mx-Tr
Bonjour à tous,

Je suis débutant en moto cross, et après avoir rencontré plusieurs soucis sur une 125 yz 2005 je l'ai revendu.

Maintenant que je dois racheter une moto, j'hésite à m'essayer au 4T.

Pour info j'ai essayé un 250 yzf 2010 et un 2016 et j'ai eut du mal à me faire à la position de conduite, est ce à cause du modèle ou la position de conduite d'un 4T change beaucoup par rapport à un 2T ?

J'ai un budget de 3000 à 3500e maximum et j'aimerais savoir sur quel modèle me diriger en fonction de mon budget, afin d'éviter certain modèle où il y à des soucis par exemple. (j'aimerais bien savoir quel modèle ont des soucis en fonction des années)

J'aimerai un modèle assez récent, et plutôt bien équipé de base.

Les crf, rmz et yzf me plaisent bien par contre les sxf ne m'attire pas du tout, à la limite une kxf pourrait encore aller.

Merci d'avance !
Lo'ride
les rmz a partir de 2010 et yzf a partir de 210 sont pas mal je crois rolleyes.gif
cintiq
Si récentes et bien entretenues elles sont toutes bonnes... Apres question de gout, d'équipement agrément de conduite, ect... Regardes les différent avis parce qu'avoir une synthèse sur quasi toutes les motos excepté les sxf (grossière erreur wink.gif )...
Mx-Tr
Merci pour vos réponses

Qu'entend tu par agrément de conduite ?

Le problème c'est qu'à 3000, 3500e les motos récentes sa court pas trop les rues, ils ont déjà 5 ans minimum .. Et j'entend souvent par exemple : les crf ont des problèmes de soupapes, les rmz de boîte etc. unsure.gif

Justement ou pourrais-je avoir des avis comme sa ?

Le mieux serait de les essayer mais je n'en ai pas la possibilité...
cintiq