mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rodage 250 Rmz 2009 après reparation
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Julien14rmz
Comment bien roder un 250 RMZ de 2009 après avoir changer piston, bielle, roulement de bielle, roulement vilebrequin, joint queu de soupape ? Combien de temp ? Combien de plein ? Merci
raslebol56
moi pour ma part je rode mes motos toujours de la meme maniere ce n est sans doute pas la meilleur je laisse tourner la moto cinq minutes histoire de voir si il n y a pas de bruit suspect et ensuite cet parti je n ais jamais eu de surprise seul quand la moto est neuve elle a droit a un rodage
tof09
Non pas un 4 temp....5 minutes en statistique c pas bon..cela chauffe tres tres vite par rapport a un 2 temp

2 pleins tranquille avec quelques monté en regime ...evite les pleins regime trop longtemps .
Apres feu..... xthumbup.gif
Cyril44
2 pleins je trouve ça énorme, le rodage consiste à alterner des montés en température et des descentes normalement en une heure la moto est rodée.
cintiq
Citation (Cyril44 @ 25 Apr 16 à 06:41 ) *
2 pleins je trouve ça énorme, le rodage consiste à alterner des montés en température et des descentes normalement en une heure la moto est rodée.


Oui deux plein ça parait énorme aussi, à la vitesse ou ça tourne (même en mode rodage)...

Quand j'ai changé mon piston et roulements j'ai été tout doux une bonne demie heure et j'ai monté en régime progressivement (je ne suis pas non plus un fous quand je roule à 100% donc...du rodage pour certain lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.