mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kick qui ce balade
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alpinestarz
hello tous le monde la pêche ?

Voila j'ai un petit problème qui me gène depuis un mooooment j'ai mon kick qui ce balade (horizontalement) du coup des fois il viens ce calé derrière ma botte et c'est très reloue.
Alors voila j'ai entendu parler d'une bille et d'un ressort mais concrètement j'ai peur de le démonter et de plus pouvoir le remonter par la suite xwhistling.gif
Merci d'avance pour vos réponses ! smile.gif
kevinyzf
Salut, il n'y a rien de compliqué! Une fois ton kick déposé c'est juste une vis a enlevé, le kick se sépare an 2 morceau tu verra la bille et en dessous le ressort! Sort le ressort nettoie tout et a partir de ce moment soit tu étire ton ressort pour qu'il pousse plus sur la bille, soit tu mets une cale entre ton ressort et ta bille.
Ou tu change de kick..
alpinestarz
au top mec mais le vis crusiforme à déjà étais forcé du coup le pas de vis est mort sad.gif (j'amais touché le kick avant)
je vais me débrouillé pour le sortir demain merci !
MushuMx
Salut !

J'ai eu le même problème que toi, sauf que j'ai carrément dû refaire ma noix à la brasure et ponçage x)
Sinon comme dit Kevinyzf, le kick est très simple, mais c'est une pièce sujette à usure
A force d'ouverture-fermeture et de kicks, la noix se bouffe, la vis se bouffe et le ressort se tasse
Un bon nettoyage du tout, un ptit coup de graisse et tu dois bien avoir une vis qui traîne avec ce pas de vis qui est assez commun ( tu auras juste à couper la vis en longueur )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.