mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'école old mx l'avenirt
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
old mx
je vous présente lili 7 ans elle roulait depuis 2 ans avec une 50 KTM elle viens de passer en 65
old mx
Nolan 6 ans
old mx
Damien 7 ans
old mx
encore Lili
old mx
Charly 5 ans il ne suporte pas de se faire doubler ou qu'il y en ait un devant lui méme si c'est une 85 une vraie teigne sur la moto
old mx
avec les éléves
eddie76
xthumbup.gif
Peut être des futurs champions.
ika69
Bravo Bernard xthumbup.gif

Simpa le partage
Kiksystem
Génial wink.gif
Des graines de champion smile.gif
rrr
enorme la releve est assurée bravo mon old il en faudrait un comme toi dans chaque club xthumbup.gif xthumbup.gif
cintiq
Lili elle à l'air d'envoyer le paté!! xthumbup.gif
lo²
Antoine 16 ans et après quelques années passées entre les mains de ce super prof qu'est OldMX:







Pour la petite histoire ou anecdote, Antoine a été un des ses premiers élèves assidus. Je me rappellerai toujours le premier entraînement. Mon fils avait une JR50 à 5 ans et Bernard
lui avait tracé un slalom avec des canettes de bière (mais pas qu'on avait bu, qu'on avait trouvé sur place). Bernard a passé des heures à lui expliquer comment virer avec le regard,
la position sur la selle, les bras, les pieds mais sans jamais changer de ton, sans jamais s'agacer avec toujours le même calme et des encouragements.
Puis l'école est nait, il devait y avoir 3 ou 4 gamins au début, y avait une super ambiance entre les gamins, les parents, tout se passait dans la bonne humeur.
Evidement le succès a été au rendez vous et le nombre de jeunes pilotes a augmenté drainant avec eux leurs parents. Parents qui n'ont pas tous été à la hauteur de
l'engagement de Bernard pour cette école dans le sens où certains se sont ouvertement plains des méthodes pédagogiques de Bernard et que du coup leurs chérubins, qu'ils estimaient de futurs
champions du monde, ne progressaient pas assez vite à leur goût. Je sais que Bernard en a souffert intérieurement sans jamais se plaindre ou l'avouer mais son moral en avait
pris un coup.
Entre paranthèse ces merveilleux parents ont emmenés leur merveilleuse progéniture jusque dans le sud de la France pour les faire participer à des stages avec soi disant des tops pilotes
à la renommée internationale. Bilan, les morpions (je les appelle ainsi car ils le méritent vu la taille de leur melon) ne sont toujours pas champion du monde et fleurtent avec
le fond du classement de la ligue. Bref, paranthèse fermée.

Aujourd'hui et je l'ai constaté dimanche dernier, l'école repart sur de bonnes bases avec un magnifique petit circuit tracé par Bernard mêlant technique et vitesse, les parents sont tous
de bonnes humeurs et ont l'air joviaux. Du coup, notre Ami Bernard a retrouvé le sourire et très certainement encore plus l'envie de donner de sa personne à tous ces jeunes
comme il l'a toujours fait.

Alors juste quelques derniers mots pour Bernard. Antoine ne te remerciera jamais assez de tout ce temps que tu as passé avec lui et pour lui et moi, je t'en suis également
éternellement reconnaissant mon Ami.

Longue vie à TON école.

wink.gif


Kiksystem
Il y en a peu des gars comme ça... Moi j'ai appris à 3 ans grâce à mon père qui lui aussi formé des petit. On avait un club dans le 61 où on louait les motos, un circuit génial pour les 3-12 ans. Avec les tout début sur un rond avec un PW 50 avec la poignée derrière. Puis tu passais sur le grand terrain, avec des bénévoles sur chaque coin du circuit à surveiller les gamins, leur donner des conseils etc... Aujourd'hui j'y retrournerai bien tiens... Mais impossible de retrouver d'autres clubs comme ça ailleurs...

C'est génial de donner de sa personne pour apprendre et partager une passion à des gamins qui en veulent wink.gif

Continue Old, et chapeau à toi, ces enfants on de la chance smile.gif
Maxx
Bravo Bernard smile.gif
transmettre sa passion c'est ce qu'il y a de plus beau, certains oublient ceux qui les ont formés et ça c'est désolant, mais pas tous wink.gif

donc continue à transmettre ta sagesse Maitre Yoda du MX wink.gif



mon fils c'est moi qui lui ai appris les bases de notre sport, mais moi à mon age il faudrait peut ètre que je me fasse formé, tu prends les vieux ? tongue.gif
Maxx
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
Citation (Maxx @ 13 Apr 16 à 15:32 ) *
Bravo Bernard smile.gif
transmettre sa passion c'est ce qu'il y a de plus beau, certains oublient ceux qui les ont formés et ça c'est désolant, mais pas tous wink.gif

donc continue à transmettre ta sagesse Maitre Yoda du MX wink.gif



mon fils c'est moi qui lui ai appris les bases de notre sport, mais moi à mon age il faudrait peut ètre que je me fasse formé, tu prends les vieux ? tongue.gif


comme je te l'ai déjà dit sa serait un plaisir de rouler avec toi et si je peut te donner quelques conseils c'est le nirvana
old mx
xthumbup.gif merci mon lo² avec toi est Antoine ce n'est pas pareil c'est une grande amitié et Antoine est doué au départ , (jolies les photos sa fait plaisir de les voir) effectivement certains parents on pris la grosse téte et ont pourri l'école un méme a voulu s'occuper de l'école comme il n'y connaissait rien sa a coulé , depuis je suis le responsable est sa évolue comme je veux , certains parents voudraient revenir mais comme je leur ai dit ici le niveau est trop bas pour leur gosse vaut mieux aller voir ailleur ,
Lo'ride
rien qu'a voir le sujet ça donne envie d'apprendre avec toi old laugh.gif
franchement respect xthumbup.gif
eddie76
certains parents voudraient revenir mais comme je leur ai dit ici le niveau est trop bas pour leur gosse vaut mieux aller voir ailleur ,
[/quote]
Bien fait pour leurs gueules.

On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on retrouve!!! mad.gif
eddie76
Citation (eddie76 @ 13 Apr 16 à 17:37 ) *
certains parents voudraient revenir mais comme je leur ai dit ici le niveau est trop bas pour leur gosse vaut mieux aller voir ailleur ,

Bien fait pour leurs gueules.

On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on retrouve!!! mad.gif

C'est quand même bien dommage pour les gamins sad.gif
goulu
xthumbup.gif c'est sur que plus de 40 ans de passion pour un sport retransmis a de jeunes enfants ,ça ne peu qu’être bénéfique pour eux!!!
avec bernard ce qui est un trés bon point, c'est qu'il sait garder le calme d'une personne qui a de l'age et de l'expérience dans sont domaine ,et les enfants sont trés réceptif a ce genre de situation !
le peu qu'il a enseigné a seb mon fils on été bien plus bénéfique que mes coups de gueule de père!!!
tu as une trés bonne façon d'échanger avec les enfants bernard, je te souhaite le meilleur avec ta descendance toute fraiche !!lol!!!
BRAVO pour ton engagement mon ami xd_clap_20.gif
old mx
merci les amis le 26 juin un mini mxtd sera organisé vous étes les bienvenus quelques anciennes seront de la partie dont 2 500 rm de 83
le canari
Citation (old mx @ 13 Apr 16 à 16:36 ) *
xthumbup.gif merci mon lo² avec toi est Antoine ce n'est pas pareil c'est une grande amitié et Antoine est doué au départ , (jolies les photos sa fait plaisir de les voir) effectivement certains parents on pris la grosse téte et ont pourri l'école un méme a voulu s'occuper de l'école comme il n'y connaissait rien sa a coulé , depuis je suis le responsable est sa évolue comme je veux , certains parents voudraient revenir mais comme je leur ai dit ici le niveau est trop bas pour leur gosse vaut mieux aller voir ailleur ,



laugh.gif laugh.gif
je reconnais bien Bernard dans ce genre de réponse xwhistling.gif

quand on est a coté et qu on regarde comment il pratique avec les gosses , c'est génial , il garde toujours son calme et cela se voit qu il aime apprendre a nos petits loulous xthumbup.gif
Bravo Bernard et MERCI pour ce que tu fais xthumbup.gif

le canari
old mx
Citation (le canari @ 15 Apr 16 à 11:07 ) *
Citation (old mx @ 13 Apr 16 à 16:36 ) *
xthumbup.gif merci mon lo² avec toi est Antoine ce n'est pas pareil c'est une grande amitié et Antoine est doué au départ , (jolies les photos sa fait plaisir de les voir) effectivement certains parents on pris la grosse téte et ont pourri l'école un méme a voulu s'occuper de l'école comme il n'y connaissait rien sa a coulé , depuis je suis le responsable est sa évolue comme je veux , certains parents voudraient revenir mais comme je leur ai dit ici le niveau est trop bas pour leur gosse vaut mieux aller voir ailleur ,



laugh.gif laugh.gif
je reconnais bien Bernard dans ce genre de réponse xwhistling.gif

quand on est a coté et qu on regarde comment il pratique avec les gosses , c'est génial , il garde toujours son calme et cela se voit qu il aime apprendre a nos petits loulous xthumbup.gif
Bravo Bernard et MERCI pour ce que tu fais xthumbup.gif

le canari


merci Fabrice avec vous c'est comme avec lo² c'est de l'amitié depuis le temps qu'on se connait
le canari
Citation (old mx @ 15 Apr 16 à 14:48 ) *
Citation (le canari @ 15 Apr 16 à 11:07 ) *
Citation (old mx @ 13 Apr 16 à 16:36 ) *
xthumbup.gif merci mon lo² avec toi est Antoine ce n'est pas pareil c'est une grande amitié et Antoine est doué au départ , (jolies les photos sa fait plaisir de les voir) effectivement certains parents on pris la grosse téte et ont pourri l'école un méme a voulu s'occuper de l'école comme il n'y connaissait rien sa a coulé , depuis je suis le responsable est sa évolue comme je veux , certains parents voudraient revenir mais comme je leur ai dit ici le niveau est trop bas pour leur gosse vaut mieux aller voir ailleur ,



laugh.gif laugh.gif
je reconnais bien Bernard dans ce genre de réponse xwhistling.gif

quand on est a coté et qu on regarde comment il pratique avec les gosses , c'est génial , il garde toujours son calme et cela se voit qu il aime apprendre a nos petits loulous xthumbup.gif
Bravo Bernard et MERCI pour ce que tu fais xthumbup.gif

le canari


merci Fabrice avec vous c'est comme avec lo² c'est de l'amitié depuis le temps qu'on se connait

oui rolleyes.gif ce qui n empêche pas d admirer ton investissement bénévole pour nos loulous
le canari
lo²
Citation (le canari @ 15 Apr 16 à 18:02 ) *
oui rolleyes.gif ce qui n empêche pas d admirer ton investissement bénévole pour nos loulous
le canari



+10 000

wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.