mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Point mort 125 Rm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mx15
Salut à tous,

Un ami vien de remonter la boite de son 125 Rm le probleme est qu'il ne trouve pas le point mort, lesvitesse passe de suite.

C'est une boite d'occasion quil a acheter et l'année de la moto est 2006

Merci d'avance
Cyril44
Qu'il regarde le verrouillage de l'étoile de sélection coté embrayage.
dcrouzel
Citation (Cyril44 @ 9 Apr 16 à 15:38 ) *
Qu'il regarde le verrouillage de l'étoile de sélection coté embrayage.

gros problème de boite sur ces motos .
Qu'il commence par le mécanisme de sélection mais ?????
Kiksystem
Hum... Elle a bien été remonté sa boîte? Je teste toujours avant de fermer...
mx15
Je revien vers vous au sujet de la boite de la moto. Déjà merci pour vos réponse.

Il a démarrer la moto et du moment où il a démarrer il a réussi à trouver le point mort.

On a fini de remonter la moto Carter pompe etc et la en démarrant la moto sur le lève moto il y a 3 vitesse qu'il sont passer toute seul !! Il a quand même était essayer la moto les vitesse passer correctement jusqu'au moment où ca cest bloquer. Le sélecteur ne bouge plus et le kick non plus .. On démonte cette apres midi .. Dès idées sur ce qu'il a pu mal remonter ? Merci
francky62575
moi je serais toi prend l'éclaté de toutes pièces du bas moteur et vérifie que toutes les pièces sois dans le bon sens et qu'il n'a rien oublié . De toutes évidence il a sois oublié de remonter quelquechose ou remonté dans le mauvais sens , car certains pignons on un sens , j'ai eu le tour sur mon cr , tu peux facilement inverser certaines pièces sans t'en rendre compte oublier une rondelle ou un circlips.

regarde là tu trouvera tous les éclaté pour ta moto :

http://www.pieces-suz.com/suzuki-identific...ChildNavID=1985

et si tu as une revue technique en compléménent c'est encore mieux . Moi c'est ce que j'ai fait en remontant mon moteur et j'ai failli faire 2 -3 connerie si je n'avais pas vérifié le sens de chaque pièces.
mx15
On a remonter tout comme il faut sur la boite, au début pas de probleme les vitesses passe petit à petit probleme entre la 1ère et la 2nd on arrive pas avoir la seconde ça craque et ca saute des qu'elle se met. Quelle pièce faut il remplacer pour régler le problème merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.