Un 1er avril, vous allez me dire, de qui se moque t-il... je sais, d'habitude, on fait des farces en ce jour pas comme les autres, mais moi, je ne fais rien comme les autres justement!! hahaha, je fais donc la lumière sur une pratique révélatrice qui se fait ici et ailleurs!
Alors que certains croient qu'il y a des bons vivants sympathiques rigolards, qui se fendent la poire en se donnant rendez-vous ici, qui échangent leurs idées, leurs points de vues, leurs blagues pas toujours fines mais plutôt drôles..., je vous dois la vérité en ce jour nouveau.... et oui stop à la supercherie!!
En fait il n'y a qu'un seul et même usurpateur!! En effet, une même personne vit sous de pseudos identités et se fait passer pour différentes personnes! des noms..??? fdr, old, sergio, vinc'69, gust, chimel, chab', vdub, rm... et d'autres aussi... ikone, pedrouille, enfin, j'en oublie tellement il y en a!!!
Même PP qui soit disant passe de temps en temps, c'est encore un faux!! Outrageant, affligeant, psychotant.... n'est-ce pas! Le pire, c'est qu'il n'hésite pas à prendre les apparence de frêles jeunes filles à l'occasion (tress, panthera, nalie, 100drunk, julb... et jusqu'à inventer une maold... ) comme pour amadouer tout le monde dans ce monde de truqueurs... pfff c'est triste d'en arriver là, mais c'est simplement révélateur du monde virtuel!!
Alors vous vous dites, c'est pas possible, il y a eu des rencontres, on a vu des photos.... mais vouiii bien sûr! Et les truquages, les montages, c'est pour quoi!!???? Une soit disant fameuse journée sur un terrain ... mais qui y étaient??? Tout ça n'est que le fruit de l'imagination, de truquages et de la pseudo réalité!!
Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas une exception ici, et que ça se passe comme ça ailleurs....réflechissez bien et vous verrez... ahhhh monde cruel que ce virtuel!!!
Mais ça y est, l'abcès est enfin percé (poaaaaa) alors j'espère que toute cette grosse farce n'ira pas plus loin, et que dorénavent cette supercherie laissera la place à un peu plus de vérité!! Et comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée... mais attention méfiez-vous, internet reste un poison !!! Oui j'ai bien dis poison, pas poisson...

Allez, vive le mois d'avril, et ne vous découvrez pas d'un fil....
de pêche bien entendu!



