mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Forum = supercherie
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
Bon il est temps de mettre les choses au clair!
Un 1er avril, vous allez me dire, de qui se moque t-il... je sais, d'habitude, on fait des farces en ce jour pas comme les autres, mais moi, je ne fais rien comme les autres justement!! hahaha, je fais donc la lumière sur une pratique révélatrice qui se fait ici et ailleurs!
Alors que certains croient qu'il y a des bons vivants sympathiques rigolards, qui se fendent la poire en se donnant rendez-vous ici, qui échangent leurs idées, leurs points de vues, leurs blagues pas toujours fines mais plutôt drôles..., je vous dois la vérité en ce jour nouveau.... et oui stop à la supercherie!!
En fait il n'y a qu'un seul et même usurpateur!! En effet, une même personne vit sous de pseudos identités et se fait passer pour différentes personnes! des noms..??? fdr, old, sergio, vinc'69, gust, chimel, chab', vdub, rm... et d'autres aussi... ikone, pedrouille, enfin, j'en oublie tellement il y en a!!!
Même PP qui soit disant passe de temps en temps, c'est encore un faux!! Outrageant, affligeant, psychotant.... n'est-ce pas! Le pire, c'est qu'il n'hésite pas à prendre les apparence de frêles jeunes filles à l'occasion (tress, panthera, nalie, 100drunk, julb... et jusqu'à inventer une maold... ) comme pour amadouer tout le monde dans ce monde de truqueurs... pfff c'est triste d'en arriver là, mais c'est simplement révélateur du monde virtuel!!
Alors vous vous dites, c'est pas possible, il y a eu des rencontres, on a vu des photos.... mais vouiii bien sûr! Et les truquages, les montages, c'est pour quoi!!???? Une soit disant fameuse journée sur un terrain ... mais qui y étaient??? Tout ça n'est que le fruit de l'imagination, de truquages et de la pseudo réalité!!

Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas une exception ici, et que ça se passe comme ça ailleurs....réflechissez bien et vous verrez... ahhhh monde cruel que ce virtuel!!!
Mais ça y est, l'abcès est enfin percé (poaaaaa) alors j'espère que toute cette grosse farce n'ira pas plus loin, et que dorénavent cette supercherie laissera la place à un peu plus de vérité!! Et comme on dit, faute avouée à moitié pardonnée... mais attention méfiez-vous, internet reste un poison !!! Oui j'ai bien dis poison, pas poisson... IMSTP6.gif

Allez, vive le mois d'avril, et ne vous découvrez pas d'un fil....

de pêche bien entendu! xwhistling.gif blink.gif wacko.gif
laugh.gif
chablisman
user posted image Tiens J.J. je t'ai trouvé un job pour te "remettre" en forme xwhistling.gif
vincentimes.69
TABARNAK laugh.gif le boss à rendu les chandelles !! Le diable en personne est venu chercher
l'âme du vaillant JJ ! C'est énorme ce qui vient de se passer : JJ vient de BURNER en direct !

Le monde moderne est cruel, on le sait tous mais la science a fait beaucoup de progrès et ce genre
de pillules peut répondre à ton problème ...
user posted image
Panthera
Je savais bien qu'il se passait des trucs bizarre sur ce forum...tous des IMSTP6.gif

JJ a pété un cable xwhistling.gif ....au secours
100drunk
hahaha mdr!! xthumbup.gif
c'est vrai que vendredi c'est l'jour du poisson .. d'..
user posted image
..j'mdoutait bien de ce qui se tramait, ce "jiji" et ses poisson halala IMSTP6.gif
user posted image
xd_clap_20.gif
..et bon poisson a tlmd tout le reste de la journée! xhypocrite.gif

a+
chimelrider
le pire dans tout ça c'est que le pape avait pris le rôle de jj....ya pas de jj qui vaille...C un fau aussi....

vu l'état actuel du pape, ca explique les délires sad.gif C surement due à la souffrance...

IMSTP6.gif

bon poisson à tous wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
le pire dans tout ça c'est que le pape avait pris le rôle de jj....ya pas de jj qui vaille...C un fau aussi....

vu l'état actuel du pape, ca explique les délires  C surement due à la souffrance...

heuhe huh.gif soit je suis con, soit je suis con mais j'ai pas saisi le lien entre le pape et JJ ... blink.gif
TRESSS45
tu ma fait pleurer jiji pour la peine je prend des vacances du forum mad.gif
chimelrider
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 1 2005, 16:39 )
QUOTE
le pire dans tout ça c'est que le pape avait pris le rôle de jj....ya pas de jj qui vaille...C un fau aussi....

vu l'état actuel du pape, ca explique les délires  C surement due à la souffrance...

heuhe huh.gif soit je suis con, soit je suis con mais j'ai pas saisi le lien entre le pape et JJ ... blink.gif

yen a pas mdr laugh.gif laugh.gif

C un délire laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE
tu ma fait pleurer jiji pour la peine je prend des vacances du forum

oôÔh non !!! reviens !! laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 6 2005, 10:22 )
QUOTE
tu ma fait pleurer jiji pour la peine je prend des vacances du forum

oôÔh non !!! reviens !! laugh.gif

au moin je manque à quelqu un IMSTP4.gif
vdub199
blink.gif ya pas que JJ ka les fils qui se touchent! huh.gif
oprider
La derniere personne normale de ce forum vient de peter un cable........mais pourquoi, que lui est il arrivé

user posted image
bub
QUOTE (oprider @ Apr 6 2005, 20:18 )
La derniere personne normale de ce forum vient de peter un cable........mais pourquoi, que lui est il arrivé

..............en meme temps le jj a dja eu quelques attaques serieuses au niveau de la tete et du siboulo(orthographe?....)
mais la sad.gif putain ca a l'air serieux qd meme
chablisman remet une louche avec une petite photo de boules peut etre que ca va le faire reagir xthumbup.gif comme avant
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mxteam
Ah oui et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de citer le bub parmis les vrais faux pseudos...
bon alors lesquels sont vrais lequels sont faux... xwhistling.gif
laugh.gif
vincentimes.69
Quoi, le Bub a une double personnalité ?? blink.gif
vdub199
non il n'en a pas! il n'existe pas ce mec on l'aurai déjà vu sinon! n'est ce pas???

c'est un mythe c tout ohmy.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Apr 7 2005, 10:30 )
non il n'en a pas! il n'existe pas ce mec on l'aurai déjà vu sinon! n'est ce pas???

c'est un mythe c tout ohmy.gif

bravo vincent xthumbup.gif
mythe peut etre pas qd meme ....ou alors uniquement dans ma salle de bain ou avec mes chiens alors biggrin.gif
un cauchemar plutot xblushing.gif
hotroad
ou alors c'est 1 pilote hyper connu ki ve gardé l'annonima
vdub199
QUOTE
ou alors c'est 1 pilote hyper connu ki ve gardé l'annonima


mais biensur! j'y avais pas pensé: BUB= abreviation de BUBBA = James stewart!!! t'es démasqué ohmy.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Apr 7 2005, 20:18 )
QUOTE
ou alors c'est 1 pilote hyper connu ki ve gardé l'annonima


mais biensur! j'y avais pas pensé: BUB= abreviation de BUBBA = James stewart!!! t'es démasqué ohmy.gif

oh yeh it's me xblushing.gif
vincentimes.69
bon bah alors t'es qui du coup ?? blink.gif
bub
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 8 2005, 07:37 )
bon bah alors t'es qui du coup ?? blink.gif

bin je ne sais plus du coup..........attends je regarde mon avatar sad.gif
je suis donc.........bub..........oui c'est ca
mon petit voisin de 6 ans m'apelle comme ca qd je le croise xthumbup.gif
i'm donc bub smile.gif
vincentimes.69
OK, très bien. Desfois vaut mieux pas être conscient et rester heureux.
bub
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 8 2005, 08:00 )
OK, très bien. Desfois vaut mieux pas être conscient et rester heureux.

oups...si tu le dis rolleyes.gif
chablisman
user posted image à la demande de Bub ! xwhistling.gif
oprider
QUOTE (chablisman @ Apr 8 2005, 08:40 )
user posted image à la demande de Bub !  xwhistling.gif


J'ai pas compris le rapport avec la discussion dry.gif
vdub199
chab ça y'est ils t'ont enlevé tes broches??

je pense qu'ils ont du prendre quelques neuronnes avec sans le vouloir... huh.gif ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.