mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 150 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
piero62
Bonjour à tous!
Voilà nous avons changer le piston sur le 150 sx. Après avoir remonté et essayé il s'avère que nous n'avons plus de puissance. La moto démarre très bien, les valves fonctionnent correctement a première vue mais la moto n'a pas du tout de puissance. Sur place la moto ne tourne pas de la même manière qu'avant quand on tourne la poignée ("ca ne craque pas"). Pouvez vous nous aider? Merci d'avance
mxlive
Salut ,

Avez vous bien monter le piston a l'endroit ? c'est a dire fleche vers l'echappement.
piero62
Citation (mxlive @ 5 Apr 16 à 17:30 ) *
Salut ,

Avez vous bien monter le piston a l'endroit ? c'est a dire fleche vers l'echappement.


Oui le piston a été monté flèche vers l'avant, le système de valve bien remis. Je pense que le soucis doit provenir dy réglages de ces valves mais je ne suis pas sur. À haut régime on n'entend plus les clapets comme précédemment
KrT
Bougie neuve?
Les clapets, ca dit quoi? bien fermé/pas cassé?
Starter pas bloqué?

Tu pourrais posté une video?
gaetancop
as tu vérifié les épaisseurs de joints d'embase par rapport à ton point mort haut

passer d'un joint fin à un joint épais peu te changer fortement ton comportement surtout en petite cylindré
piero62
La bougie n'est pas neuve, les clapets fonctionnait très bien samedi dernier avant le piston donc je ne pense pas que ca vient de la. J'essaierais de mettre une vidéo. Pour le joint d'embase nous avons mis l'épaisseur qui se rapprochait le plus de ce qui était monté dessus
mxkawa57
le joint neuf etait a peut prêt la même épaisseur que le joint usée donc logiquement , le moteur est plus comprimer , parceque un joint écrasser na plus la même épaisseur qu'un joint neuf
piero62
Le problème est résolu, par contre je ne suis pas capable de vous dire d'ou ça venait. J'ai ré démonte le cylindre et j'ai remonte et la moto à retrouve toute sa puissance, alléluia !!👌👍👍👍
Merci pour vous réponses!
Cyril44
Citation (piero62 @ 6 Apr 16 à 14:34 ) *
Le problème est résolu, par contre je ne suis pas capable de vous dire d'ou ça venait. J'ai ré démonte le cylindre et j'ai remonte et la moto à retrouve toute sa puissance, alléluia !!👌👍👍👍
Merci pour vous réponses!



Peut être que les valves ne fonctionnaient pas bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.