mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme cylindre 85sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ktm39
Bonjours je suis nouveau sur ce forum je vous explique mon probleme j'ai acheter ya quelque temps de ca une 85sx de 2006 et je me suis aperçu quel fuyait au niveau du trop plein du resevoir de liquide de refroidissement on m'a dit que ca pouvais venir du joints de culasse ou du bouchon de radiateur qui etait foutu j'ai donc tous changer et c'était toujours pareil du coup j'ai redemonter ma culasse pour voir si mon joints était bien mis et la je me suis aperçu que mon cylindre était casser au niveau de la gorge du joints de culasse et plein de liquide de refroidissement était dans le cylindre j'en est déduit que ca venait de la jai recommandée un cylindre j'instale tous comme il faut je démarre et la sa continue de fuir j'eteint tous de suite la moto je redemonte et la je retrouve le cylindre casser au même endroit du coup je sais pas quoi faire je vien de racheter un cylindre mais j'ai pas trop envie qu'il face la même chose est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider ?
Cyril44
Salut

Pourrais-tu nous mettre une photo si possible ?
Ktm39
On à essayer de le résoudre mais impossible il c'est cassé au niveau de la gorge du joint
Ktm39
Je n'arrive pas à vous mettre de photo
mxkawa57
sa a bien été serrer a la dynamo et au couple recommander par le constructeur ? sa pourrais venir d'un défaut de la culasse , ou d'une surpression qui fendrait le cylindre

le tarage du bouchon du radiateur pourrais être trop faible ces pour sa que sa coulerait par le trop plein
ika69
Citation (Ktm39 @ 5 Apr 16 à 13:08 ) *
Je n'arrive pas à vous mettre de photo


http://www.mxteam.com/forums/index.php?act...E=01&HID=35
Ktm39
Le voici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.