mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis bottes alpinestars tech 7 2016
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lucasrio17
Bonjour j'aimerai vos avis sur les alpinestars tech 7 2016 ! J'aimerais les acheter prochainement !
Macmillan98
Salut,

Je roule avec des tech 7 mais pas des 2016, tout ce que je peux te dire c'est qu'elles sont super confortable, un peu trop rigide au niveau de l'articulation de la cheville à mon goût
et vu qu'elles ne sont pas étanches, les pieds sont vites humides si le terrain est gorgé d'eau.

Après c'est sur que lorsque qu'un terrain est gorgé d'eau on évite de rouler dessus pour éviter de l’abîmer et pour la cheville le mieux serait que tu les testent en magasin pour te faire un avis wink.gif
Lucasrio17
ba après la souplesse vient avec le temps je pense ! Après le problème d'étancheité c'est vraiment problématique il ya que sur ces bottes ce Prob? après j'ai des vieilles alpinestars avec un bout de métal à la pointe des pieds et un trou au niveau du pied (c'est pk je veux les changer aussi ^^) et sa me dérange pas !
Macmillan98
Ba ca elle sont quand même bien rodées les mienne et je les trouves toujours trop rigide a mon gout.
Pour l'étanchéité, si je me trompe pas, aucune botte de motocross n'est étanche. Mais je t'avoue que le terrain privé où je roule est en terre agricole et était gorgé d'eau durant décembre/janvier. Je passais dans des "mini marre d'eau" à chaque tour donc c'est normal qu'elles prennent l'eau facilement. Sur un vrai terrain il n'y aurait pas eu de flaque comme ca.
Simon78
Les guerre sg10 sont étanches sur 15cm! Testė
lo²
Alpinestar Tech7 a oublier. Bottes pas étanches, avec des assemblages qui se décollent et surtout dont la semelle s'use à vitesse grand V et vu le prix !!! mad.gif

SIDI Crossfire sont étanches.

wink.gif
Lo'ride
perso je te les conseilles de vrai chausson j'ai roulé aujourd'hui dans un terrain gorgé d'eau et pas le pied mouillé avant une bonne 10aine de tour le seul prob c'est quelle grincent quand elles sont sèches et les crémaillère des attaches peuvent casser sauf si tu en prend soin wink.gif
Kiksystem
Prends les Sidi, tout est interchangeables, étanche, confortable et réglable selon les morphologie! Tu mets le prix mais tu les garde X années!!!
Lucasrio17
Je voulais viser dans le sidi au début je vous le cache pas ^^
Mais après c'est a voir aussi avec le prix ^^
Après c'est vrai que je j'aime particulièrement le coté pièces détachables que l'on peu racheté qui est un grand + selon moi !
Niveau feeling il parait quelles sont pas mal selon un site dont je me rappelle plus ^^ Après je sais pas si elles sont confortables,étanches,durs ect ... alors si vous pouvez m'en dire des nouvelles sa pourrait être cool ^^

Pour finir si vous avez des modèles particuliers a me conseillez chez sidi ?
Merci a vous !
Kiksystem
Moi j'ai les crossfire SRS 2! Etanche oui à 100%, j'ai vraiment testé dans des salles conditions! De plus, l'hiver je mets les semelles enduro, j'ai un bon grip si je tombe ou cale sur les terrains en dévers laugh.gif
Niveau confort, c'est top! De plus que tu as du réglage selon ta morphologie (au niveau du mollet)

Et les pièces détaché c'est le must, car si tu entretien bien ton chausson en cuir, bah tu les as sur 10 ans faciles!! Le reste c'est du plastique. Et un chausson en caoutchouc, un cordonnier te le retape pour pas grand chose!!

Regarde ce que ça donne:


Tout le plastique est démontable, lavable et remplaçable smile.gif

http://www.dirtbikebitz.com/sidi-motocross...s-c-51_190.html
Lucasrio17
Franchement elles ont l'air grave bien avec les semelles demontables et tout sa fait kiffer !
Mais tu les as acheter sur ce site les bottes pour que sa revienne moins cher nn ?Pk pas un site francais ?
Kiksystem
Je les avais trouvé en Irlande à 300€, mais je ne retrouve pas le site... Après faut essayer car attention c'est une marque italienne donc c'est un peu plus serré que d'autre marque
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 5 Apr 16 à 03:54 ) *
Je les avais trouvé en Irlande à 300€, mais je ne retrouve pas le site... Après faut essayer car attention c'est une marque italienne donc c'est un peu plus serré que d'autre marque



Les Italiens sont plus serrées que les autres ? laugh.gif
cintiq
Moi je les ai, c'est vrai qu'elles ne sont pas étanches, et que la semelle s'usent vitesse grand V.

Sinon j'aime le confort!
Lucasrio17
Ok merci a vous je vais aller essayer/acheter peut etre ^^ dans un ktm comme sa je suis sur d'avoir la bonne taille et au moins pas de frais de port !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.