mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Le fameux cas du leat brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Lucasrio17
Bonjour a tous ! je voulais me renseigner sur le produit leat brace notamment au niveau du port si il fallait le porter sur la dorsale ou non ?
Je ne l'ai pas encore acheté mais j'aimerais l'avoir un jour !Alors voila je possède ce gilet : http://www.moto-station.com/article11963-e...y-titanium.html
Il y a un emplacement sur la photo 4 (de dos ) ou l'on peut voir un "trou" fait exprès pour pouvoir le mettre.
Du coup esque je peux l'acheter ou non ? Et sera t-il bien compatible avec mon gilet sans pour autant me blesser juste parce qu’il n'est pas sur la peau "à nu" ?

Merci a vous !
Lucasrio17
Personne ^^
manu52yz
je le porte sur le corps devant et sur la dorsale derrière
gaetancop
je le porte au dessus de la dorsale. J'ai pas trop confiance sur la peau.. je préfère répartir la pression
c'est un choix personnel qui va à l'encontre du fabricant donc je ne saurai te le conseiller
cintiq
Je me suis posé la question avant d'acheter un Leatt.
Surtout parce que les anciens modèles avec l'appuis dorsal unique qui appuyait sur la colonne.

Du coup j'ai acheté un GPX avec le double appuis sur l'arrière, et le gilet Laett qui va bien avec. Sur ce gilet une partie s'enlève, je le fais donc!
Si ils le préconisent, doit bien y avoir une raison. Et au final c'est comme ça qu'il tombe le mieux et que tu peux le régler en terme d'inclinaison et de maintien.

Donc mon conseil, m'étant posé cette question, c'est de suivre leur recommandation...


Simon78
Idem que ci tique, gilet + leatt brace en accord et top
Lucasrio17
pas perso comme je l'ai marqué au début j'ai un gilet nn leat donc je sais pas si je peux ou pas sachant que il y a un emplacement exprès
cintiq
J'ai lu la description, c'est ok pour le brace avec ton gilet, porte le comme conseillé.
Apres faut pas trop te poser de question sinon faut que tu achètes un gilet leatt lol
Lucasrio17
Ouai mais vu le prix non merci ^^
cintiq
Donc tu as toutes les réponses:

compatible leatt brace (pas sur pour les GPX appuis plus large à l'arrière)
Recommandé de le porter "sur la peau"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.