mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 RMZ 2013
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
piero62
Bonjour à tous,
Je me demandais à quoi pouvais être du la rupture qui se fait au passage des vitesses à haut régime. Merci d.avance pour votre aide
Cyril44
Salut

Qu'appel tu la rupture ? Une coupure moteur on passage en rupteur ?
piero62
Citation (Cyril44 @ 31 Mar 16 à 11:39 ) *
Salut

Qu'appel tu la rupture ? Une coupure moteur on passage en rupteur ?

Cest ni une coupure moteur ni un passage au rupteur, ca "Pete"mais la moto marche nickel! Je ne peux pas retranscrire le bruit par message lol
Cyril44
Je vois pas trop sans entendre, si c'était une génération carbu je t'aurais dit la richesse mais la c'est une injection.
piero62
Citation (Cyril44 @ 31 Mar 16 à 21:25 ) *
Je vois pas trop sans entendre, si c'était une génération carbu je t'aurais dit la richesse mais la c'est une injection.

J'ai un silencieux Yosh, et une boîte à air Air force. Ça peut jouer? Ça fait comme ci les gaz d'échappement n'était pas totalement brûle (pourtant je ne décélère pas)
Cyril44
Peut être mais je dis bien peut être que oui effectivement il se peut que ce soit des gaz non brulé, il me semble que sur cette machine il doit y avoir une microcoupure à l'allumage lorsque tu passe un rapport mais je suis plus sur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.