mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Comment réhausser une selle ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Urtechnic
Bonjour a tous ! Etant grand (1.92m) et roulant en yz 125, j'ai décidé de réhausser ma selle pour être plus à l'aise et pouvoir serrer la moto entre les jambes ! j'ai donc commandé une housse neuve Blackbird, mais je voudrais des conseil pour surélever ma mousse, sans la changer ! (trop chere pour un bout de mousse) pour ceux qui l'ont fait que faut il rajouter et comment ? merci a vous !
cintiq
J'imagine qu'il faut coller une bande de mousse par dessus ton existante, puis réhousser. Mais généralement on rajoute une bande sur l'arrière pas devant?
Dans ton cas ça peut être délicat, ca existe de "série"? Pour que tu vois comment c'est foutu
Simon78
Blackbird fait des step de selle, ou sinon procure toi une mousse en magasin de bricolage que tu colles puis découpe et façonné au cutter ( avec une lame neuve ça coupe très bien )
Urtechnic
Citation
Mais généralement on rajoute une bande sur l'arrière pas devant?
Bah franchement je préfère en rajouter partout surtout sur le milieu la ou la selle est le plus bas !
Les steps ces que pour l'arriere et surtout pour bloquer a l'accélération
Citation
procure toi une mousse en magasin de bricolage que tu colles puis découpe et façonné au cutter (
bonne idée mais quelle mousse ? unsure.gif
Urtechnic
up ?
Coutosuiss
Citation (Urtechnic @ 6 Apr 16 à 11:32 ) *
up ?


Un tapis de fitness décathlon à 2,50€ c'est top
Tu supperpose plusieurs couches au double face pour façonner ta forme et ça ne boit pas l'eau
Urtechnic
Super idée ! tu l'a fait ? et niveau souplesse c'est bien ?
Kiksystem
Moi perso il y a plus simple... Tu coupe tu soude, avec la chirurgie on fait des miracles maintenant smile.gif










Oui oui je suis déjà parti... xwhistling.gif
Urtechnic
haha, bon je vais essayer sa, par contre vous pensez que sa va le faire avec ma housse blackbird zebra ?, elle est vraiment juste en tissus, il sont un peu radin chez blackbird huh.gif pourtant c'est marqué pour mousse normal ou surelevé.... blink.gif
gaetancop
Citation (Coutosuiss @ 7 Apr 16 à 02:42 ) *
Citation (Urtechnic @ 6 Apr 16 à 11:32 ) *
up ?


Un tapis de fitness décathlon à 2,50€ c'est top
Tu supperpose plusieurs couches au double face pour façonner ta forme et ça ne boit pas l'eau


bien vu,
tu parles de ces tapis 1er prix ?
http://www.decathlon.fr/tapis-de-fitness-e...id_8131782.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.