mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème mécanique sur une Honda cr 250 1999
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Paulo94240
Bonjour à tous, je me présente rapidement, Paulo 22 ans j'habite dans le 94 et roule pour le moment en campagne ou en foret du coté de l’Yonne, j'envisage par la suite de me prendre une licence entrainement mais pour cela il me faut une belle en bonne état dry.gif .

Alors voila, depuis peu j'ai un souci avec ma cr, elle galère un peu a démarrer mais ca passe encore, quand je veux accélérer ( aux point mort ou en prise ) les gazes ne veulent pas partir et j’entends comme un bruit d'engorgement " bloooop blooooop" puis elle calent.. Ne touchant pas trop trop en mécanique j'ai commencer par le plus logique, j'ai démonter entièrement le carbu. Je l'es nettoyer souffler aux compresseur, idem pour le gicleur. Après remontage, aucun changement, je sèche totalement et je n'ai aucune idée d’où pourrait venir le souci.
Merci par avance pour vos réponses . Joyeux lundi de pâques biggrin.gif

francky62575
bonjour paulo , bienvenue sur le forum . As-tu une bonne compression pour commencer? si oui , l'essence est-elle neuve ou depuis un moment dans le reservoir ? l'étincelle à la bougie est-elle bien puissance ou plutôt faiblarde? Le niveau de cuve est-il bon ?
Paulo94240
Citation (francky62575 @ 28 Mar 16 à 14:52 ) *
bonjour paulo , bienvenue sur le forum . As-tu une bonne compression pour commencer? si oui , l'essence est-elle neuve ou depuis un moment dans le reservoir ? l'étincelle à la bougie est-elle bien puissance ou plutôt faiblarde? Le niveau de cuve est-il bon ?


Bonjour Francky, merci , oui il y a une très bonne compression, en ce qui concerne l'essence je l'es déjà vidanger et remplacer mais ça n'a rien donner non plus . Le niveau de la cuve est également bon, par contre en ce qui concerne l’étincelle je ne pourrais pas trop de dire, j'ai changer la bougie et quand je met mon doigt et que je crique je prend un assez bon coup de jus .
Coutosuiss
Les clapets sont ils ok ?
Paulo94240
Citation (Coutosuiss @ 28 Mar 16 à 16:53 ) *
Les clapets sont ils ok ?


Non je n'ai pas verifier, comment je peux m'y prendre et voir si justement les clapets sont ok?? merci
Paulo94240
Petite précision, avant cela, la moto cramer vite mes bougies j’étais obliger de les changer assez régulièrement .
francky62575
donc problème de richesse ou consommation d'huile trop importante . vérifie ta pipe d'admission si elle n'est pas craquée . Peut-être une fuite au niveau des joints spi vilebrequin ou comme dit coutosuiss , les clapets. pour vérifier tes clapets tu doit déposer ton carbu et ta boîte à clapet . vérifie que tes clapet ne sont pas abîmés et qu'ils sont bien fermé et étanche.
Paulo94240
Citation (francky62575 @ 28 Mar 16 à 18:24 ) *
donc problème de richesse ou consommation d'huile trop importante . vérifie ta pipe d'admission si elle n'est pas craquée . Peut-être une fuite au niveau des joints spi vilebrequin ou comme dit coutosuiss , les clapets. pour vérifier tes clapets tu doit déposer ton carbu et ta boîte à clapet . vérifie que tes clapet ne sont pas abîmés et qu'ils sont bien fermé et étanche.


Ça marche, ben je vais commencer par vérifier les clapets et si il y a rien d'anormal j'essayerai de voir pour la pipe d'admission, je posterai un message pour vous tenir aux courant , merci beaucoup pour vos réponses biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.