mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 1988
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
er67kr
Bonsoir

Je possède une 125 yz année 1988 et j'ai quelques questions. Je ne sais pas si actuellement je dois changer ma segmentation ? Quels sont les critères indicans que je dois changer la segmentation ??
Il semble aussi que piston et segment ne sont plus fabriquer pour ce modèle alors que valent les pistons adaptable pour ce modèles qui eux sont encore en vente qui sont de marques différente que Yamaha. Est ce un bon compromis ou c assez compliqué à faire??

Merci d'avance pour vos réponses
ika69
Salut et sois le bienvenu sur Mxteam xthumbup.gif

Alors on attend pas des signes pour faire une segmentation ou un piston, mais un nombre d'heure.
Pour un 125 c'est entre 20 et 30 heure le piston selon ton niveau et moitié moins pour la segmentation.

Pour l'adaptable les marque comme Wiseco, Vertex et Prox sont très bien.

Dans tous les cas tu démontes, emmène ton cylindre chez un concess pour qu'il le mesure et te détermine la cote du piston à mettre en place.

Voilà pour mon avis wink.gif
er67kr
D'accord merci pour cette info je pense que c'est ce que je vais faire.
er67kr
Sinon ya t- il des choses à savoir pour ce modèle des fragilités particulières sur le modèle 88??
Merci d'avance pour vos réponses !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.