mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hot Rods
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ika69
Salut les experts xthumbup.gif

Voila je voudrais récolter le plus d'information possible sur cette marque de vilo.

Donc si vous en avez monté dans votre machine ou d'autres.

La marque de la machine
Le modèle et l'année
Le nombre d'heure relevé sans incidence ou malheureusement avec casse

Merci a vous pour vos futures réponses
Coutosuiss
Citation (ika69 @ 25 Mar 16 à 09:49 ) *
Salut les experts xthumbup.gif

Voila je voudrais récolter le plus d'information possible sur cette marque de vilo.

Donc si vous en avez monté dans votre machine ou d'autres.

La marque de la machine
Le modèle et l'année
Le nombre d'heure relevé sans incidence ou malheureusement avec casse

Merci a vous pour vos futures réponses


Toi aussi tu fais des cauchemars où la bielle vient pourfendre tes carters ?? xthumbup.gif
Kiksystem
Je peux te répondre en fin d'année? Inch Allah laugh.gif
Kiksystem
J'y pense... L'ancien vilebrequin de mon CR c'était un Hot Rods, il avait plus de 100h! Et je l'ai revendu à un mec, il était encore bon wink.gif

Bonne pioche? smile.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 25 Mar 16 à 14:17 ) *
Je peux te répondre en fin d'année? Inch Allah laugh.gif


Faut que je remonte avant la fin d'année laugh.gif
ika69
Citation (Coutosuiss @ 25 Mar 16 à 11:14 ) *
Citation (ika69 @ 25 Mar 16 à 09:49 ) *
Salut les experts xthumbup.gif

Voila je voudrais récolter le plus d'information possible sur cette marque de vilo.

Donc si vous en avez monté dans votre machine ou d'autres.

La marque de la machine
Le modèle et l'année
Le nombre d'heure relevé sans incidence ou malheureusement avec casse

Merci a vous pour vos futures réponses


Toi aussi tu fais des cauchemars où la bielle vient pourfendre tes carters ?? xthumbup.gif


C'est un peu sa xthumbup.gif
Maxx
Perso on le voit la sur la photo de quelques pièces du 85 yz

rien à redire, pourtant moteur préparé dans ces derniers retranchements et le fiston était en pleine croissance et prise de poids donc le moteur était soumis de plus en plus à rude épreuve, quand j'ai revendu le 85 pour le faire passer en 125 il n'avait plus de place pour loger ses jambes et faisait pas loin des 80 kg

le moteur n'a pas broncher et le vilo non plus


Cliquez pour voir le fichier-joint
goulu
xwhistling.gif hot rods ,prox ,ce sont de vieille marque mais toujours au top ! sur le 125 yz du fiston j'ai monter une bielle "wosner" on vas voir ca que ca dis ...
faudrait peu être penser a changer que vos bielle, parce que 250 ou 350 boules pour un vilo c'est quand meme cher payé les gars ,juste pour une bielle et des roulement neuf vous fouter a la poubelle de beau morceau de ferraille ...


pour l'équilibrage c'est sur faut pas etre pressé et surtout ne pas équilibré sur un Vé car ça vas pas que sur un entre pointe
au pire demandez a une boite de mécanique de faire le taf a votre place si vous ne savais pas ,mais dans tous les cas ca vous couteras moins cher! et le travail seras fais correctement!!
c'est pas parce que ca sort d'un emballage que tout et parfait...
c'est sur que quand je vois la vidéo de maxx sur l’équilibrage vilo des wiseco thai thai ,je suis bien content avec mes 3/100 eme de jeu maison ...a vos presse les gars xthumbup.gif
Kiksystem
Et sur un tour avec une contrepointe en bout ça va? sad.gif
goulu
Citation (Kiksystem @ 25 Mar 16 à 17:34 ) *
Et sur un tour avec une contrepointe en bout ça va? sad.gif



bien sur tu monte une dans le mandrin et l'autre a ca place habituel,tu laisse de la marge pour monter et démonté pour le vilo pour tes interventions .
OUI TU PEUX LE FAIRE !!
Kiksystem
Ou je fixe une pointe dans le mandrin et contrepointe en face. C'est même mieux?
Maxx



Alors (info à vérifier) sur le site Hot Rods je vois que depuis 2013 (ou peut ètre juste un peu avant) c'est fabriquer aux USA, en tout cas c'est ce que je crois comprendre.
Après est ce que les pièces sont fabriquées aux US et assemblées à Taïwan ?? je ne vois pas trop l'intéret mais bon.
ça veut dire quoi "Patents in Taïwan" ? car il me semble que c'est ce qui est écrit sur la boite dans un carré rouge (bien sur on ne voit pas ce coté de la boite sur toutes les photos dispo dans google )

là : http://www.hotrodsproducts.com/LearningRes...=693&page=1



Maxx
et dans l'historique sur le site de la marque HOT RODS

il y a cette ligne unsure.gif

Citation
2004: Hot Rods ends its relationship with Wiseco and expands distribution
through a network of national and international distributors.
ika69
Citation (goulu @ 25 Mar 16 à 17:28 ) *
xwhistling.gif hot rods ,prox ,ce sont de vieille marque mais toujours au top ! sur le 125 yz du fiston j'ai monter une bielle "wosner" on vas voir ca que ca dis ...
faudrait peu être penser a changer que vos bielle, parce que 250 ou 350 boules pour un vilo c'est quand meme cher payé les gars ,juste pour une bielle et des roulement neuf vous fouter a la poubelle de beau morceau de ferraille ...


pour l'équilibrage c'est sur faut pas etre pressé et surtout ne pas équilibré sur un Vé car ça vas pas que sur un entre pointe
au pire demandez a une boite de mécanique de faire le taf a votre place si vous ne savais pas ,mais dans tous les cas ca vous couteras moins cher! et le travail seras fais correctement!!
c'est pas parce que ca sort d'un emballage que tout et parfait...
c'est sur que quand je vois la vidéo de maxx sur l’équilibrage vilo des wiseco thai thai ,je suis bien content avec mes 3/100 eme de jeu maison ...a vos presse les gars xthumbup.gif


Quand ton vilo est explosé tu peux pas changer que la bielle laugh.gif
Simon78
Vilo hot Rod depuis 100, ras. Bielle à faire dans une quarantaine d'heure au prochain piston. Vérifie il y a 5h.
Moto 200 exc 2010. Rien à dire j'ai confiance !
Coutosuiss
Citation (Maxx @ 25 Mar 16 à 18:43 ) *



Alors (info à vérifier) sur le site Hot Rods je vois que depuis 2013 (ou peut ètre juste un peu avant) c'est fabriquer aux USA, en tout cas c'est ce que je crois comprendre.
Après est ce que les pièces sont fabriquées aux US et assemblées à Taïwan ?? je ne vois pas trop l'intéret mais bon.
ça veut dire quoi "Patents in Taïwan" ? car il me semble que c'est ce qui est écrit sur la boite dans un carré rouge (bien sur on ne voit pas ce coté de la boite sur toutes les photos dispo dans google )

là : http://www.hotrodsproducts.com/LearningRes...=693&page=1



Patent c'est le brevet. Donc peut être que leur centre r&d est là bas.
Kiksystem
Attention les yeux les amis...
J'ai disséqué le vilebrequin Wiseco...

Et sous la tôle il y a.....




Donc pour vous dire... La tôle avec un maillet je tapote dessus elle se pli.. Donc niveau équilibrage pas top!! Ensuite sous la tôle des joints torique, pour l'étanchéité sous la tôle car c'est creux... Et sous la tôle il y les masse qui dont elle creuse et fondu!!!! C'est une vulgaire pièce sortie de fonderie!!!! Donc j'ai mesuré pour voir un peu les tolérances en épaisseur à plusieurs endroits. Ceux repris en usinage j'ai 0,3mm de delta!!! En gros c'est de la grosse merde ces foutu vilebrequin!!! Je ne parle meme pas de l'équilibrage dynamique, avec une pièce sortie de fonderie repris à certains endroits mais avec 0,3 mm de tolérances... hum hum...

Faudrait aussi peser les vilebrequin hot rods et wiseco car je pense que ça doit pas être le même poids...

Bref attention à Wiseco, ça reste mon avis perso...

ika69
Cool le retour d'expérience wink.gif
manu52yz
wossner est une marque connue surtout en sport automobile.
leurs bielles font fureur en rallye
yoannkona
je viens de monter un vilo hot rod pour mon kit big bore sur mon crf 290 et j'ai aussi un hot rod sur mon 125cr avec le kit 144.

après avoir bien regardé un peu toute les marques mon choix c'est posé sur ce derniers.
ika69
J'ai aussi commandé un Hot Rods xthumbup.gif

Bon bein au moins sur Mxteam on va pouvoir donner un sacrée retour d'expérience sur cette marque xthumbup.gif
ika69
Si je lis bien les Wiseco serai fabriqué par Hot Rods unsure.gif
Regarder plutôt.

http://www.shogunmoto.com/honda-250-cr-200...uin---VC2118-54
mxkawa57
moi je me poserais pas la question , je mettrais de l'origine , surtout quand on voit se que une bielle qui lache est capable de faire IMSTP6.gif
Kiksystem
T'as vu mon vilebrequin wiseco?? Franchement c'est la même chose que mon nouveau hot rods? laugh.gif
Cyril44
Citation (mxkawa57 @ 9 Apr 16 à 14:10 ) *
moi je me poserais pas la question , je mettrais de l'origine , surtout quand on voit se que une bielle qui lache est capable de faire IMSTP6.gif



Entièrement d'accord
Coutosuiss
Citation (Cyril44 @ 9 Apr 16 à 20:32 ) *
Citation (mxkawa57 @ 9 Apr 16 à 14:10 ) *
moi je me poserais pas la question , je mettrais de l'origine , surtout quand on voit se que une bielle qui lache est capable de faire IMSTP6.gif



Entièrement d'accord


Moi qui ai remonté mon moulin avec un wiseco je fais des cauchemars....je vais ouvrir à 15h pour contrôler tout ça
Cyril44
Citation (Coutosuiss @ 9 Apr 16 à 21:47 ) *
Citation (Cyril44 @ 9 Apr 16 à 20:32 ) *
Citation (mxkawa57 @ 9 Apr 16 à 14:10 ) *
moi je me poserais pas la question , je mettrais de l'origine , surtout quand on voit se que une bielle qui lache est capable de faire IMSTP6.gif



Entièrement d'accord


Moi qui ai remonté mon moulin avec un wiseco je fais des cauchemars....je vais ouvrir à 15h pour contrôler tout ça



Il aura cassé avant je pense... ok je suis plus la
Maxx
Alors j'ai pu lire que Wiseco est victime de contrefaçon et qu'il y a des revendeurs peu scrupuleux qui les vendent bien sur en les faisants passer pour des vrais, apparement la copie de la boite serait une réplique de l'origine et même un oeil avertit aurait du mal à déceller çà, reste à faire la comparaison entre un vrai et un contrefait, mais faut déjà arriver à être sur que le vrai en est bien un. unsure.gif

Parceque franchement c'est quand même un peu étrange qu'une marque comme Wiseco sorte un produit merdique au possible, surtout que ce n'est pas nouveau cette histoire de vilo Wiseco qui cassent , qui sont mal allignés ou équilibrés etc ...

donc va savoir le vrai du faux ? même moi j'ai du mal à m'y retrouver dans mes recherches sur le sujet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.