mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm ???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tof09
salut a tous je compte acheter un 125 ktm sx mon budget est de 3000 euro maxi
que me conseillez vous ?
ktm sx sont elle fiable ? point faible ?

merci a tous
tof09
pas d"avis !!!! huh.gif
Macmillan98
Perso j'ai une 125 sx 2010, elle fonctionne du tonnerre wink.gif après ca dépend de l'entretien que faisait le vendeur précédent dessus. Quand je l'ai achetée, le moteur était refait a neuf et avait moins de 3h donc j'ai eu aucun soucis. Personnellement je les trouvent très fiable. A part les suspensions avant qui me paraissent un poil rigide mais un réglages des suspensions devrait régler ca. Après je suis pas pro et c'est ma toute première cross. J'ai seulement testé une crf 110f et 2 autres 125 rm.
Si ta des questions précisent n'hésite pas wink.gif
tof09
Ba surtout c'était sur la fiabilité dans l'ensemble de la moto,moteur, boite
,etc.....
Kiksystem
KTM n'a plus rien à prouvé, tu peux y aller wink.gif

Moi je n'aime pas la partie cycle, mais ça c'est du ressenti personnelle!
Macmillan98
Chui d'accord, ktm n'a plus rien à prouver, ya rien a redire sur les 125sx à part pour les suspensions avant comme je t'ai dit smile.gif
tof09
Merci les gars
gaetancop
j'ai un 300 EXC 2013 depuis 1 and et demin que j'ai "crossisé" de suite car je n'ai pas le permi et j'en suis satisfait. Je l'use autant que mon 250 YZ d'avant, mais celle là je lui remet casi systématiquement de la pièce d'origine sans faire crier mon porte monnaie (contrairement à la yam avant). Je suis surement tombé sur un bon concess mais bon...

en plus elle sont bien équipé d'orgine : embrayage hydro,BAC, ligne "racing", ressort de valve modifiable, courbe à l'allumage (manque juste le bouton), amortisseur de couple dans l'embrayage et pas mal de petit détail.
Certes elles ont surement leur défaut mais déja pour la parti ci dessus ca reviendrai à plus de 5-600€ de pièce sur une machine d'une autre marque...

pour moi leur plus gros defaut c'est : le cadre acier et peut-etre leur suspate sur certains anciens modèles ou enduro (je ne pourrai pas trop juger car l'ancien proprio avait monté du ohlins sur la miene !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.